Salut, je n’arrive pas à t’écrire en mp afin de rejoindre le groupe WhatsApp pour Montluçon le 03/11.
Peut tu me contacter ?
Salut, je n’arrive pas à t’écrire en mp afin de rejoindre le groupe WhatsApp pour Montluçon le 03/11.
Peut tu me contacter ?
Bonjour,
Je fais aussi partie de l’incorporation du 03/11/2025 à Montluçon. Serait-il possible de m’ajouter au groupe également ?
Merci !
Bonjour, ça implique donc qu’il n’y a pas de délai minimum entre la convocation et l’incorporation ? Il me semblait qu’il y avait 2 mois entre les deux ? ( PS: je ne suis pas convoqué pour le 03/11 à montlucon )
En principe, le délai est d’environ deux mois. Mais ça peut un peu varier.
Mais il arrive qu’une fois ton dossier complet, on te contacte quelques jours avant l’incorporation d’une compagnie, pour la compléter car il y a des défections de dernière minute; ça peut également arriver pendant la semaine qui suit une incorporation. Si tu es prêt, tu seras incorporé.
Bonjour,
J’incorpore également le 3/11 à Montluçon
Bonjour! J’incorpore également le 3 nov à Montluçon, je n’arrive pas à t’écrire en privé. Pourrais tu m’ajouter stp? ![]()
Bonjour, j’incorpore aussi à Montluçon le 03/11, je suis à la 4ème Cie. Possible de m’ajouter svp ?
Bonjour,
Vous intégrez la 10 eme compagnie de Montluçon ?
Salut, non la 4e
Bonjour, je voudrais intégrer le groupe whatsapp car jincorpore le 3 novembre 2025 à Montlucon svp
Salut ! Possible de me mp pour le groupe whatsapp ?
Bonjour, pouvez-vous partager approximativement votre classement histoire d’avoir un aperçu de l’évolution des convocations ?
180 - 200 au concours Mars 2025.
Salut , j’ai reçu ajd ma convention pour le 3 novembre à Montluçon possible que tu me mp afin de te donner mon numéro ? Merci
Salut possible de me mp je n’arrive pas. A te mp j’ai aussi été convoqué le 3 à Montluçon
Salut ! Je t’ai déjà contacté en message privé ![]()
Bonsoir, j’incorpore également le 03/11/2025 mais je n’arrive pas à MP, serait-il possible d’avoir un lien ou autres ?
Salut juste t’es de quelle concours et ta fourchette de place si cela ne t offense pas
J’ai passé le concours de septembre 2024 et j’étais 910 eme
Purée il y a vraiment eu un soucis avec ce concours