Incorporation du 3 novembre 2025 à Montluçon

Non peut être juste comme d’autres que j’ai vu passer, une inaptitude temporaire qui décale l’incorporation ou alors d’autres soucis de son côté :person_shrugging:

1 « J'aime »

Salut, je n’arrive pas à t’envoyer de MP, ça serait possible de m’ajouter ou de me dm ?

Salut, il a possibilité d’être contacté en MP car je n’arrive pas à en envoyer ?

Bonjour,

J’incorpore le 03/11/2025 à Montluçon, c’est possible de me mp pour être ajoutée au groupe WhatsApp ?

Salut,

J’incorpore également le 3/11/2025 à Montlucon. Serait-il possible de m’ajouter dans le groupe Whatsapp également.

Bonsoir à tous, je viens d’être prévenu aujouque j’intègre l’école de Montlucon à partir de Lundi 10/11/2025. J’aimerais pouvoir écrire mon numéro en mp mais il met impossible de le faire ! Bonne soirée à tous

Bonsoir, je suis dans le même cas de figure que vous. On remplace les lauréats qui ne se sont pas présentés à l’incorporation du 10/11 à Montluçon.

Du 03/11**

Bonjour votre classement svp?

Bonjour Classement svp?

Environ 1200 sur le concours de Mars 2025

Salut ! j’ai vu qu’un groupe de compagnie a été créer pour l’incorpo du 3 novembre, je suis GA et j’incorpore le 10 dans cette même compagnie, si quelqu’un peut m’ajouter ça serait top ! merci d’avance

salut, tu es classé combien ?

1 « J'aime »

1200 et des poussières