La convocation officielle, non je ne l’ai pas reçue mais le CSC de ma région m’a indiqué que j’étais positionné sur l’incorporation du 04/11 à Fontainebleau.
Après, mon cas est différent car j’ai démissionné pour des raisons personnelles une première fois et j’ai demandé à réintégrer une école.
Bonjour, vous savez si cette incorpo est la dernière de prévue pour 2024 toute école comprise ? Par ce que j’ai passé ma VM début aout mais je n’ai toujours pas reçus de convocation par mail. Merci d’avance
Salut à toi, alors malheureusement je ne sais pas du tout si cette incorporation est la dernière de l’année. Néanmoins, je pense que non il devrait encore en avoir quelques unes.
Salut, personnellement j’ai passé ma VM le 30 juillet et depuis j’attends ma convocation qui va arriver début octobre comme j’ai déjà ma date d’incorporation qui est le 4 novembre 2024.
Donc tu peux attendre 3 mois et plus ou moins. Tout dépendra d’eux.
Salut , j’ai passé ma visite médicale le 21 août et j’attends aussi ma convocation.
Toi tu a été prévenu en avance de ce que j’ai compris ? Donc est-ce que tu penses à numéro que je pourrais appeler pour en savoir plus sur mon incorpo ? Merci d’avance
Salut, donc moi c’est mon centre de sélection et de concours qui m’a téléphoné pour me dire comme quoi il y avait de la place pour le 4 novembre.
Après il n’y a pas vraiment de numéro où l’on peut téléphoner pour s’informer de l’incorporation etc …
Il y a qu’une chose a faire attendre ta convocation d’incorporation.
A voir, mais j’espère pour toi que ça sera le cas et que tu rentreras le 4 novembre.
Bonjour,
Mon fils a passé sa visite la semaine dernière, il est de l’île de Réunion, on nous a informé qu’il avait une incorporation le 04 nov pour Fontainebleau, est -ce qu’il d’autres réunionnais qui sont en attente svp?
Merci