Incorporation du 4 novembre 2024 à Fontainebleau

Salut je fais parti de l incorporation du 4 novembre et je ne suis pas sur le groupe

1 « J'aime »

Salut envoie t’on insta comme ça je t’ajoute

Bonjour, je fais aussi parti de l’incorporation du 4 peux-tu m’ajouter s’il te plaît
Mon insta c’est mathdi373
Merci d’avance

Salut j’y suis aussi tien mon Instagram
Joanna_manx

Vous voulez pas faire un groupe whatsapp sinon ?

1 « J'aime »

Salut, alors il y a également un groupe whatsapp si tu préfères. Faudra simplement m’envoyer ton numéro et je t’y ajoute si ça te va ?

bonjour à tous, petite question quand avez vous passé votre VM

Bonjour, je fais aussi partie des personnes convoquées le 4 novembre à Fontainebleau. Min insta est j.essyy__ si tu veux m’ajouter

Bonjour, je fais également partie de celles et ceux qui incorporent Fontainebleau le 4 Novembre :slight_smile:

Salut, je te laisse me donner ton Instagram en privé ou ici, comme tu le sens et je t’y ajoute directement !

Salut, je fais également partie de l’incorporation du 4 novembre est ce qu’il serait possible d’être sur le groupe insta svp
_audrrey_merci :slight_smile:

Bonjour à tous, je viens également de recevoir ma convocation pour Fontainebleau le 4/11/24 :smiley:.

Petite particularité de mon côté, je viens de Nouvelle-Calédonie donc j’attends plus d’infos pour mon départ vers la France.

Est-il possible de m’ajouter dans le groupe insta pour les personnes de la même incorporation svp.

Bonjour tout le monde, j’intègre également Fontainebleau le 4/11. Quelqu’un peut m’ajouter au groupe également ? Mon insta : aude__
Merci :smiling_face:

Bonjour, j’intègre également Fontainebleau le 4/11. Quelqu’un pourrait m’ajouter sur le groupe insta.

Mon insta : sdk_louis
Merci

Salut, je ne trouve pas ton insta ajoute moi : matt.hbr

Afin que je puisse t’ajouter au groupe !

Normalement je t’ai ajouté !

Slt, vous les avez reçu par la poste ou par mail ??

Salut, nous l’avons reçu en mail

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon fils a eu sa convocation GAV pour le 04 novembre 2024 à Fontainebleau. Il y a t-il des personnes qui l’ont reçu?
Merci

Bonjour,
Serait il possible d’ajouter au groupe insta svp incorporation Fontainebleau le 04 nov
l_ths_
merci