Incorporation du 4 novembre 2024 à Fontainebleau

Bonjour, je ne trouve pas ce compte Instagram. Est-ce possible que ce soit vous qui m’ajoutiez ?

Mon Instagram : matt.hbr

Ça marche, voici mon insta : fitjeanne

Salut, je t’ai demandé

Bonjour, je viens de t’ajouter à l’instant

Coucou j’y suis déjà si vous avez des questions. Insta: Charlotteblu11

J’ai une question sur la cérémonie de fin de formation. Elle a lieu à la fin des 13 semaines ? Quelques jours après ?

Elle a lieu à la fin de formation

Cest le dernier vendredi (31 janvier 2025?)

Pour le coup, je ne sais absolument pas. On connaîtra la date une fois en école.

Par ailleurs, est-ce que tu es sur notre groupe Instagram/whatsapp ?

Oui merci

Saluut

Si vous avez des questions hésiter pas car je viens tous juste de sortie de la 1cie de Fontainebleau. Vous pouvez m’ajouter sur votre groupe insta afin que je puisse répondre à un max de personnes :slight_smile:

Saluut

Si vous avez des questions hésiter pas car je viens tous juste de sortie de la 1cie de Fontainebleau. Vous pouvez m’ajouter sur votre groupe insta afin que je puisse répondre à un max de personnes :slight_smile:

Salut ! Est ce que tu sais si dans ton école tu avais des personnes qui ont été incorporé en école 2-3 semaines après leur VM ? Car je passe ma VM fin octobre et j’aurais espéré entrer à Fontainebleau le 4 novembre !

Merci.
Mon fils rentre le 4 novembre​:slightly_smiling_face:
J’ai une question sur les choix d’affections que vous faites à la fin de la formation en fonction de vos résultats cest ça ?
Vous incorporez dans la foulée votre gendarmerie en région ou vous avez encore un délai entre la fin de l’école et la mission Gav?
Merciiiiii

Les choix des poste ce font en fonction du classement. Le 1er ou la 1ere choisi ce qu’il veut et le ou la dernière prend ce qu’il reste.
Concernant le délai tout dépend du commendant d’unité. Il peut laisser quelques jours de repos pour pouvoir emménager voir plus de 1 semaine. Pour notre promotion le colonel de l’école nous as mis en permission du 14 au 16 donc les premiers vont travailler le 17 octobre. Personnellement je commence le 21.

1 « J'aime »

salut tu peu m’ajouter, ss_yaza

Saluut

Je sais que la majorité des élèves ont reçu leur convoc 1 mois avant d’incorporer et pour les plus courts c’etais 3 semaines donc je pense pas que ils y en avaient qui ont passé leur vm 2-3 semaines avant l’école

Ta cérémonie aura lieu le vendredi de la dernière semaine. Dans ton cas, le 31 janvier

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je fais partie de la 2 de Fontainebleau, nous avons incorporé le 9 septembre.
On va donc fréquenter l’ecole en même temps, il ne faudra pas hésiter à nous poser des questions si besoin est.

Si jamais vous avez des questions, je suis là :slight_smile:
Bonne journée a tous

bonjour il ya tel mon nom ?