Bonjour,
Je crée ce topic pour les personnes ayant reçu une convocation pour le 4 novembre 2024 à Tulle
Bonjour,
Je crée ce topic pour les personnes ayant reçu une convocation pour le 4 novembre 2024 à Tulle
Salut Alex merci de l’avoir créé
Salut ! J’ai également reçu la convocation pour le 4 Novembre à Tulle !
Salut ! J’ai reçu la convocation pour le 4 novembre à Tulle.
Bonjour
Serait il possible d’avoir une idée de votre classement histoire de voir où ça en est ?
Merci
Salut. J’ai également reçu la convocation pour 4 novembre à l’école de Tulle.
Pour ma part j’ai été classé 479ème.
Salut, je suis classée 2100 du concours septembre 2023
Classé dans les 600
Bonjour à tous, j’ai aussi reçu ma convocation pour l’école de Tulle le 4 novembre, classé 2035ème au concours de septembre 2023
Bonjour, classée 2188 ème
604 mars 2024
Bonjour tout le monde, j’ai bien reçu ma convocation pour Tulle, vous savez s’il y a un groupe de fait sur d’autres réseaux sociaux.
Bonjour c’est une incorpo de civil ou d’ancien GAV?
Salut je viens de recevoir un mail d’une possible incorporation est ce possible d’être rajouter dans le groupe merci
Salut, je viens de recevoir un mail comme quoi j’étais susceptible d’incorporer les compagnies du 04/11/2024.
Et je suisnde septembre 2023 est classé 2662
Bonjour,
J’ai également reçu un mail sur une possible incorpo le 04/11 mais il est également écrit dans le mail qu’on sera au courant le 29/10 soit 5 jours avant. Comment on s’organise 5 jours avant ? J’imagine qu’il y a des fournitures à acheter en plus.
Bonjour à tous,
Merci pour la création de ce topic. J’ai également reçu un mail pour une possible incorporation le 4 novembre. Je me pose les mêmes questions pour l’organisation à peine 1 semaine avant. Serait-il possible de m’ajouter au groupe s’il y en a un ? Merci d’avance.
Mélange des 2
Je rappelle d’une part que « possible incorpo » ne signifie pas convocation, et d’autre part que chaque lauréat est tenu de se tenir prêt à incorporer depuis qu’il a été déclaré apte médicalement…c’est-à-dire prêt à partir quand il est convoqué, car c’est quand même ce qui est attendu d’un futur gendarme…