Sur la 2 eme partie de ton message je suis d’accord avec toi que un futur gendarme doit être prêt à partir personnellement je suis prêt sans soucis après le possible incorpo il est vrai qu’une possibilité de pas incorporé est présente après, j’ai eu le coup la semaine dernière et je dois rentré en école avant la fin de l’année d’après un gendarme que j’ai eu au téléphone
Bonjour tout le monde,
J’ai reçu comme certains d’entre vous un mail dans la journée pour une possible incorporation le 4 novembre et un appel ou un mail le 29 octobre. Effectivement, je trouve aussi que les délais sont très serrés on aura tout au plus 7 jours pour tout préparer sachant que lors de ma visite médicale du 20 septembre on m’avait notifié 4 à 8 mois d’attente. Pour celles et ceux qui veulent je ferait un up après mon appel du 29 du coup.
Salut, tu as fais t’as VM à Vincennes le 20 septembre ?
Oui exactement je me doute que toi aussi du coup
Oui mdrr je sais pas si tu vas tnen rappeler mais un chauve avec une barbe et un pull bleu bon après ça fait plus d’un mois là mdrr
Ouai ouai je me souviens bien, moi j’avais un manteau long et des lunettes avec un pull blanc
Ohhh je crois si, t’étais pas arrivé en retard ?
Oui c’est ça comme il y avait la JAPD en même temps j’ai attendu dehors mais bon au final tout c’est bien goupillé surtout que j’étais arrivé 30 minutes à l’avance
Hello, ceux qui incorporent le 4/11 c’est forcément à tulle ?
Et attention d’ailleurs: une incorpo possible le 04/11, ce sera pour compléter des compagnies qui ont incorporé le 28/10, donc pas à Tulle. C’est pour cette raison que vous n’aurez des news que le 29/10.
C’est donc probablement une erreur de demander un ajout sur le groupe qui incorpore le 04/11 à Tulle !
Merci Archon pour cette précision.
Moi aussi j’attendais devant pensant qu’il étais avec nous mais la dame est venus me chercher mais bon c’est top si c’est passée pour toi aussi !
Salut les gars je voudrais savoir si le service d incorporation vous a contacté ?
Moi non toujours pas
Salut, non toujours pas pour ma part… il va falloir être encore un peu patient on dirait…
Cas contraire on est pas censé recevoir un mail ?
Sur le mail j’avais compris qu’on recevait dans tous les cas un mail ou un coup de téléphone pour confirmer ou non notre incorporation le 04/11
C est soit mail ou appel
Et dans tout les cas il nous tenait informé
Qui a reçu la ?
Pareil rien non plus on verra bien dans les prochains jours du coup. Ça me rassure quand même de ne pas être le seul dans ce cas du coup