T’es combien sur la liste ? Moi je suis 3ème sur liste complémentaire du concours de mars 2024
Je suis la session de septembre 2023 je n’en peux plus d’attendre mdrr j’étais 2480 ème
Bonjour à tous, je suis également sur l’attente quant à ce fameux vivier du 04/11… Aucune nouvelle, de votre côté ? Avez vous bien envoyé un mail de réponse quant à votre disponibilité ? Je viens de remarquer que le miens à bugé…J’ai donc envoyé à nouveau un mail de confirmation mais je pense que c’est trop tard
J’ai envoyer deux mails pour être sûr, aucune réponse…
D’accord…Je disais avoir renvoyé un mail il y a quelques minutes, ne penses tu pas que c’est un peu trop tard ? Qu’elle pagaille gmail franchement…J’espère ne pas être dans la mouise
Nan je ne pense pas que ça influence vraiment il doit y avoir pleins de candidats qui ne renvoie pas de mail et dans le bénéfice du doute il t’appelle quand-même je pense
Très bien, j’espère que tu dis vrai, lorsque je me réfère à leur fameux art 26 alinéa 27, je ne souhaite pas qu’on me retire le concours !
J’ai reçu un mail disant que les recompléments du 04/11/2024 étaient terminés et que je recevrai bientôt une communication, ça veut dire que je n’en fait pas partie du coup vous avez eu la même chose vous aussi ?
Aucun mail j’attends alors le même que toi je pense… 1h de retard chouette
J ai reçu mail pour me dire qu’il on compléter la session du 4 et qu’il vont me recontacter
Salut,
J’ai eu le même mail, je t’avoue que j’ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire.
À voir dans les prochains jours si on a un mail, et si pas de nouvelle c’est qu’on est pas prit pour cette date !
Bah oui c’est pas très clair est-ce que c’est clôturé parce que il y a assez de monde donc on est pas dedans, ou alors clôturé et on reçoit le mail pour dire qu’on fait partie de l’effectif le problème c’est que perso je travaille à côté et j’ai un préavis à donner pour mettre fin à mon contrat après ils sont au courant mais c’est pas très pro de partir comme ça d’un coup on verra bien je ferais un up si jamais je reçois quoi que ce soit
J’ai reçu le même mail…C’est pas très clair c’est sûr Plus qu’à attendre, un conseil alors, vaut mieux être prêt pour la prochaine
C’est pareil pour moi perso j’avais déjà prévenu mon taf donc on pourra s’arranger par apport au préavis.
Mais si tu as prévenu j’espère qu’ils seront cool et que vous pourrez vous arranger !
À voir pour la suite …
Je pense qu’il nous contacterons pour nous communiquer une autre incorporation car ils ont déjà sélectionné le nombre de personnes manquant pour compléter la session du 4 . J’interprète ce mail comme ça, si on devait rentrer le 4 novembre, il nous aurait communiqué la convocation hier je pense ou aujourd’hui maximum
Bonsoir à tous, j’ai reçu aujourd’hui un appel m’informant que j’incorpore le 11 ou 12 à Tulle pour compléter l’incorpo du 04. Est-ce qu’il serait possible de m’ajouter à un groupe whatsapp ou autre svp ? Merci d’avance !