Incorporation du 9 septembre à Fontainebleau

Coucou, incorporation des Gav à l’école de Fontainebleau le 9 septembre, on vous attends ici pour qu’on puisse créer un groupe merci.

1 « J'aime »

Coucou à tous !
La personne a l’origine de la création du groupe n’intègre pas cette école mais c’est par mon biais (impossibilité pour ma part pour créer un sujet) que celui-ci a été créé et je l’en remercie :slightly_smiling_face:

Comme ça a été dit, n’hésitez pas à répondre à ce message si vous incorporez également le 9 septembre à Fontainebleau ! :slight_smile:

Un groupe what’s app a été créé pour l’occasion.

Pour communiquer vos numéros de téléphone, n’hésitez pas à venir sur Instagram, ou autre selon ce que vous souhaitez^^

Merci beaucoup !

Coucou à tous !
J’intègre aussi l’école le 9 septembre sur Fontainebleau !
Si y’a la possibilité d’être dans le groupe ce serait avec plaisir et si il faut je peux passer mon numéro par Instagram :blush:

Coucou Emma ! :slight_smile:
Voici mon Instagram : maelie.mrn !
Je t’ajoute dès que tu me l’auras envoyé :innocent:

Salut,
Je viens également de t’envoyer une demande insta. Je te donnerai mon numéros dessus.

Mathis

Salut Mathis !

Aucuns soucis je vais aller voire ça

Coucou, je viens de te demander sur Insta également, merci :blush:

Coucou :))
Aucuns soucis je vais voire !:wink:

Bonjour, je rentre également le 9 septembre à fontainebleau, je viens de demander sur insta.

Salut, je viens également de t’ajouter sur insta pour la rentré du 9 septembre

Coucou !
Je viens de voire ça, je t’ai demandé en retour :slightly_smiling_face:

Coucou !
J’ai vu ta demande, je l’ai acceptée :slight_smile:

Salut

J’intègre également l’école le 9 septembre a fontainebleau, je t’ai envoyé une demande sur instagram

Salut !
Aucuns soucis :wink:

salut à tous ! je fais parti de la 1ere a fontainebleau (on a incorpo y’a 1 mois et demi) vous pouvez m’ajt dans vos groupes si vous voulez des infos

insta : atnd_

2 « J'aime »

Salut à tous et à toutes, je suis également dans la première compagnie si vous avez des questions sur l’incorporation ou la formation je suis dispo sur Insta ou whatsapp pour m’ajouter dans vos groupes.
lucas.dupuis1

1 « J'aime »

Salut ! Possible de me rajouter au groupe,
Insta : tplm_133

Salut ! Sa serais Possible de me rajouter au groupe,
Insta : tplm_133

Coucou !
Oui bien sûr

Ajt insta : tplm_133