J intègre également le 9 septembre
Quel groupe WhatsApp svp
Coucou !
Viens sur Instagram si tu veux pour donner ton numéro pour que je t’y mette, on a un groupe compagnie ![]()
EGAV MEHDID je suis à la 1ere compagnie donner moi vos insta au plus vite je crée votre groupe pour l’incorporation
On en a déjà un, on a pas besoin de groupe. De plus, c’est à ceux de la 2 de le faire et pas aux autres, merci.
Coucou !
Je viens également de t’envoyer une demande sur insta !
Coucou !
Je t’ai acceptée ![]()
Hello ![]()
Je t’ai envoyé une demande sur insta aussi !
Bonjour,
Je vais également le 9 septembre à Fontainebleau !
Coucou !
Je t’ai acceptée ![]()
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en école de gendarmerie a Fontainebleau en tant qu’élève GAV.
Si vous avez des questions ou autre je reste à votre disposition.
Vous serez la deuxième compagnie.
Bonne soirée à vous
(message supprimé par son auteur)
Non parce que les egav de la 1 n’ont rien à faire dans un groupe qui n’est absolument pas de leur compagnie. Deuxièmement il y a des façons de demander. Troisièmement, il n’y a pas de groupe insta. Merci.
(message supprimé par son auteur)
Bonjour est ce qu’il serait possible de m’ajouter aussi stp ? Mon insta c’est amelie_rbrt
Merci
Bonjour !
Je suis de l’ancienne compagnie sortante. Si jamais vous avez des questions je suis là :
ig : mattmatt_44
Bonsoir moi aussi j’incorpore le 9 septembre, j’aimerais rejoindre le grp svp. Ig florian__oury
salut melissa, j’integre aussi l’ecole le 9 septembre est ce que se serait possible d’etre sur le groupe voici mon insta: mel_bsst
Hello,
J’intègre aussi l’école le 09 septembre serait-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ![]()
Je t’envoie une invitation sur insta ![]()
Salut j ai recu la convoc pour le 9 septembre ! Mon insta : matteo.ch51
Bonjour , j’ai reçu ma convocation pour l’incorporation le 9 septembre , pouvez-vous m’ajoutez dans le groupe svp , mon Insta : benjaminb0704