Bonjour ! Je fait partie de la liste du 9 septembre voici mon insta vicdvn12 ![]()
Tu as reçu ta convoc a quelle date?
J ai reçu ma convoc hier
Cest super court le délai
Merci pour la réponse
Salut, je t’ai envoyé une demande sur insta pour rejoindre le groupe :))
Hello,
Je viens de te faire une demande sur Instagram, si tu pourrais m’envoyer ton numéro ou inversement pour m’ajouter au groupe whatsapp ! Si jamais IG : noah.m67
Merci ![]()
Bonjour, je vais intégrer également le 09 septembre l école de Fontainebleau. Serait il possible de me rajouter sur le group WhatsApp et insta ?
Insta : _noahmts
Bonjour, je vais également intégrer l’école de fontainebleau le 9 septembre. Est ce possible de m’ajouter au groupe ?
Insta : keryan_54
Coucou !
Pas de soucis je t’ajoute sur Instagram
Bonsoir j’ai une question concernant les permissions
Lorsque qu’il y en a à , au quelle heure seront nous autorisés à sortir de l’école , pour voir les horaires de train
Très bonne soirée
Bonjour,
Je te déconseille te prendre les billets de train à l’avance car nous ne savons jamais réellement vers quelle heure nous sommes autorise à partir.
Les permissions sont effectuées environ touts les 15 jours.
Les cadres vont vous dire de toute manière.
Le conseil que je peux te donner c’est de regarder le trajet qu’il y a à faire entre l’école et chez toi.
Bonne journée
Merci en tout cas je n’achète pas de billets en avance , j’ai environ 3:30 de route
Bonjour j’ai une autre question sur le rythme de sport
Comment ça se passe , je me doute que c’est intensif , comme je ne suis pas une pro en sport.
Bonsoir,
Je te conseille de te préparer à la course à pied sur 3 km et faire le meilleur temps possible.
Prépare-toi pour les pompes ainsi que pour les abdos.
Je te conseille aussi de faire du sport pendant tes temps libre en école ainsi que de réviser les cours.
Vous allez passer un test à la deuxième semaine de formation afin de créer des groupes de niveau pour le sport et de s’améliorer.
Il ne faut surtout pas se reposer sur les groupes mais il faut penser à progression.
Bonsoir merci pour ces conseils
Bonne soirée
Merci à toi aussi
Re il y a eu beaucoup d’abandons ?
Je me suis renseigné et apparemment il n’en y a qui renonce dés l’entré
Bonjour,
C’est vrai, il y a beaucoup d’abandon.
Les abandons sont dus aux personnes qui ne ne se plaisent pas au sein du métier ou au blessés.
Il ne faut surtout pas s’inquiéter et y aller avec motivation et envie de travailler.
Si les deux sont réunis il n’y a pas de raison de ne pas réussir.
Bonjour merci, pour cette réponse
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Merci a toi aussi.
Je reste à ta disponibilité pour tout autre question