Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

La politique actuelle c’est:
Contrôle continu (CC) : questionnaire sur pc par QCM
Bilan étape (BE) pratique mais sans aucune question
Corde+4kil Contrôle continu (CC) et bilan étape (BE)
Capacité musculaire Bilan étape (BE)
Et toutes les évaluations sont inscrites sur hyperplanning

4 « J'aime »

Le fait que ce soit indiqué sur hyperplanning dépend vraiment du commandant d’unité (CDU).

Bonjour es ce que tu pourrais me dire les abréviations stp.

Merci pour vos réponses @Chloe6494 et @vinceryo :slight_smile:

J’allais demander la même chose que @Aurel65000 :laughing: Vous entendez quoi par BE ?

Bilan étape je crois :thinking:

Aaaaaanh :thinking:
« Bilan étape »

1 « J'aime »

Et BF bilan final logiquement :rofl:

Ah bah oui ! Élémentaire mon cher Watson ! :grin:

1 « J'aime »

@vinceryo il n’y a plus les épreuves de corde, 4kil et capacité musculaire au BF ?

On va essayer d’utiliser un tout petit peu moins d’accronymes svp ? Parce que si je comprends rien je ne dois pas être le seul :sweat_smile:

Confirmez- moi juste que BF c’est bien bilan final et BE bilan étape et je modifierai les messages précédents.

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça bilan étape et bilan final
Et cc= contrôle continu

2 « J'aime »

Si si ça y est toujours avec le bonus du 4kil treillis/ceinturon/chaussures d’intervention

Hello, petite question. Lorsque nous arrivons en école, nous sommes testés sur un 3km, tractions, pompes, corde et abdos. Est-ce noté ou bien c’est seulement pour faire les groupes de niveaux ?
Parce que perso, je n’ai jamais eu l’occasion ni la structure pour monter la corde. Et de plus, les tractions c’est pas mon fort, malgré le fait que je m’entraîne vraiment… :sweat_smile:

Merci à vous !

1 « J'aime »

A Montluçon c’était pour les groupes de niveaux, je pense que sur ça chaque école fait pareil.

Ils vont t’apprendre à monter à la corde mais pour les tractions, ça va être ton entraînement.

2 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

@Chloe6494 le barème que tu avais posté en 2019 est il toujours d’actualité ?

Il me semble que oui, je regarde au bureau demain je dois vérifier un truc pour l’EPMS :wink:

3 « J'aime »

Ça marche ! Merci :slight_smile:

Toujours d’actualité je confirme ! :wink:

2 « J'aime »

@Cecile25 a été plus rapide que moi, je confirme pour le barème, toujours d’actualité.

2 « J'aime »