Incorporation GAV du 5 février 2024 à Rochefort

Bonjour à tous,
je viens de recevoir la convocation pour l’école de richefort pour le 5 février j’aimerais savoir ceux qui l’ont reçu qu’on crée un groupe :wink:

7 « J'aime »

Bonjour , je viens également de recevoir la convocation de l’école de Rochefort pour le 5 février

1 « J'aime »

On peux crée un groupe si tu veux

Oui carrément, sur qu’elle plateforme tu préfères ?

Bonjour, j’ai également reçu la convocation, ce serais sympas pour le groupe souvent, ils le font sur whatsApp.

Bonjour, je viens aussi de recevoir la convocation, très bonne idées de créer un groupe.

1 « J'aime »

Quelle est votre numéro pour que je crée le groupe wattsapp :wink:

Les numéro doivent être vérifier par un modérateur, ils faudrait trouver une autre solution.

Salut, j’ai également reçu la convocation pour le 5 février à Rochefort !

1 « J'aime »

Instagram
Moi c’est oorriiaanneee :wink:

Coucou, tout le monde ! Je viens aussi de recevoir la convocation pour Rochefort, et le groupe me semble être une bonne idée.

1 « J'aime »

Envoie moi ton numéro via Instagram oorriiaanneee je t’ajoute au groupe :wink:

Bonjour à tous! Moi aussi je vient de recevoir ma convocation pour le 5 février à Rochefort tenez moi au courant si votre groupe whatsapp et fait

1 « J'aime »

Il est créé envoie ton numéro via Instagram oorriiaanneee que je t’ajoute :wink:

J’ai pas insta comment ont peut faire ?

Facebook ? Oriane pnt si tu veux

1 « J'aime »

Je t’es écrit Oriane dit moi si c’est le bon compte que j’ai contacté j’ai dit bonjour simplement

Bonjour j’ai également reçu ma convocation pour Rochefort le 5 février :smiling_face:

1 « J'aime »

Si tu souhaite rejoindre le groupe envoie moi ton numéro sur Instagram :wink:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyée mon numéro sur insta qui est ocapn14
Merci d’avance