Moi c’est Noe mc
Je viens de te l’envoyer sur insta ![]()
Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation pour le 5 février. Mon insta est lucilegblt
Moi aussi j’ai reçu ma convocation mon insta c’est paloma.martineez
Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour le 5 février
Du coup il y a un groupe ?
Oui envoie moi ton numéro via Instagram oorriiaanneee pour que je t’ajoute sur watsapp
Bonjour, pouvez vous me dire quand avez vous fait votre visite médical pour être incorporé le 5 février ? La mienne date du 6 novembre et toujours pas d’incorporation en vue
Merci à vous
Salut moi je l’ai passer le 6 novembre ![]()
Merci de t’as réponse, je l’ai passé aussi le 6 novembre donc je pense ça ne devrai plus tarder ? Est il possible que je la reçoit en fin de journée ou autre la convocation ? Cdt
Bonjour, j’ai reçu ma convocation aussi ! Mon insta mael.gg_
Salut, j’ai également reçu une convoc, mon insta c’est flo_bxt
Bonsoir, j’ai aussi reçu ma convocation pour le 5 février à Rochefort. (insta : nico_22000) Je t’envoie mon numéro via Instagram Oriane_P pour que tu puisses m’ajouter au groupe
.
Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour l’incorporation à Rochefort le 5 février
Mon insta : juliette_pllu
Bonjour à tous, j’ai également reçu ma convocation ! Je te laisse mon insta : matthieu.ams
Salut je te donne mon insta: Th7_pg pour que tu m’ajoute au Groupe . Merci
Moi sa fait 1 mois bientôt 2 moi que j’ai pas reçu de réponse pour alors passer ma visite médicale
Salut ! J’ai aussi reçu une convocation pour Rochefort le 5 février. Comment on fait pour rejoindre le groupe ?
Mon insta : dadiim22
Bonjour
Je vois que vous avez reçu vos dates d’incorporations. Moi même j’ai passé les premiers tests début septembre mais ça ne bouge pas. Premier entretien le 27 novembre, en attente d’une visite médicale….
Que me conseillez vous?
Il faut être patient perso entre l’entretien et la VM j’ai attendu 4 mois