Incorporation GAV du 5 février 2024 à Rochefort

Moi c’est Noe mc

Je viens de te l’envoyer sur insta :wink:

Bonjour, moi aussi j’ai reçu ma convocation pour le 5 février. Mon insta est lucilegblt

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai reçu ma convocation mon insta c’est paloma.martineez

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour le 5 février

1 « J'aime »

Du coup il y a un groupe ?

Oui envoie moi ton numéro via Instagram oorriiaanneee pour que je t’ajoute sur watsapp

Bonjour, pouvez vous me dire quand avez vous fait votre visite médical pour être incorporé le 5 février ? La mienne date du 6 novembre et toujours pas d’incorporation en vue

Merci à vous

Salut moi je l’ai passer le 6 novembre :wink:

1 « J'aime »

Merci de t’as réponse, je l’ai passé aussi le 6 novembre donc je pense ça ne devrai plus tarder ? Est il possible que je la reçoit en fin de journée ou autre la convocation ? Cdt

Bonjour, j’ai reçu ma convocation aussi ! Mon insta mael.gg_

Salut, j’ai également reçu une convoc, mon insta c’est flo_bxt

Bonsoir, j’ai aussi reçu ma convocation pour le 5 février à Rochefort. (insta : nico_22000) Je t’envoie mon numéro via Instagram Oriane_P pour que tu puisses m’ajouter au groupe :wink:.

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour l’incorporation à Rochefort le 5 février
Mon insta : juliette_pllu

Bonjour à tous, j’ai également reçu ma convocation ! Je te laisse mon insta : matthieu.ams

Salut je te donne mon insta: Th7_pg pour que tu m’ajoute au Groupe . Merci

Moi sa fait 1 mois bientôt 2 moi que j’ai pas reçu de réponse pour alors passer ma visite médicale

Salut ! J’ai aussi reçu une convocation pour Rochefort le 5 février. Comment on fait pour rejoindre le groupe ?

Mon insta : dadiim22

Bonjour
Je vois que vous avez reçu vos dates d’incorporations. Moi même j’ai passé les premiers tests début septembre mais ça ne bouge pas. Premier entretien le 27 novembre, en attente d’une visite médicale….
Que me conseillez vous?

Il faut être patient perso entre l’entretien et la VM j’ai attendu 4 mois