Incorporation GAV du 5 février 2024 à Rochefort

Bonjour tu a attendu combien de temps pour avoir ta réponse ?

Moi aussi j’attend toujours

Pour ceux que ça peux aider
J’ai postuler en mai 1 examens 1 semaines après , entretiens 3 semaines après , j’ai attendu ma date de visite médicale pendant 3 mois et demis pour avoir une date 1 mois après et après ma visite médicale j’ai reçus la convocation 1 mois et demis après

1 « J'aime »

Hello Oriane, je suis aussi convoqué à l’école de Rochefort le 5 février, j’allais créer un groupe mais c’est sûrement déjà fait :grin: j’aimerais bien être ajoutés groupe :wink:

Hello a tous, jai une question est ce que sur vos listes d’incorporation vous avez besoin de coquilles ? Je ne trouve rien sur ce sujet :sweat_smile:

Bonsoir Camarade,

Je réintègre le 5 Février 2024 à Rochefort,
J’étais précédemment à Chaumont.

J’attends ta réponse pour intégrer un potentiel groupe.
Merci.

Bonsoir Camarade,
Les coquilles de protection ne sont pas obligatoires, elles seront fournies par l’école en cas de besoin, Du moins c’est l’information qui m’a été transmise à l’EG de Chaumont.
Bonne soirée.

J’ai incorporé il y a pas longtemps je peux vous donner des infos pour vous mettre dans le bain si vous voulez

2 « J'aime »

Je suis preneuse !

Je peux être ajouter dans votre groupe incorpo si possible ?

Salut il se peut fortement que je réintègre une compagnie le 5 février à Rochefort serait il possible de me rajouter svp ?

Je viens de recevoir pour le 18mars à Rochefort egav y’a t’il un groupe?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu la même convocation, il faut créer un groupe dédié à cette date.

Je sais pas par qui sont crées les groupes, j’ai la convocation pour le 18/03 a Rochefort également.

1 « J'aime »

Il n’y a pas encore de groupe créé la convoc vien de tomber aujourd’hui je pense

Ce sujet a été automatiquement fermé après 154 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.