Incorporation Novembre 2020

D’accord, je ferai de même alors mais moi on m’a dit clairement que sa sera pas avant mi octobre en appel

En appel sa m’avait dit pareil apres par mail y prenne plus le temp de se renseigner pour te repondre je pense

D’accord merci de t’es infos, je vais faire de même alors, tu leur a dit quoi toi ?

Bonjour, ils m’ont répondu par mail et je suis prévu pour une incorporation en novembre apparemment…

Mh je me tâte à également envoyer un mail mais je sais pas trop comment formuler le mail , vous avez juste poser la question et envoyer ?

Non mais j’avais aussi appelé début août pour savoir si j’étais sur une incorpo et ils m’ont dit 12 octobre sauf que les dates sont tombé et je suis pas du tt dedans donc du moment que vous n’avez pas reçu la convocation rien n’est sûr.

Beh moi j’ai juste demander si ils avaient l’info de mon incorporation après voit mais attend la convocation en vrai

Pour mon cas , j’ai passé la vm le 21 juillet jai été mise inapte avec un rdv le 9 septembre. Le lendemain de la vm jai reçu la convocation pour intégrer le 7 septembre ( je n’ai pas pu pour le coup)
Du coup je voulais savoir si suite a mon rdv . Ou ca en serais pour les incorpo de novembre decembre

Quelle date ? Ta passe quand ta VM

J’ai passé ma VM le 2… et j’ai pas de date d’incorporation ils m’ont juste dit que c’était prévu pour Novembre quand je les ai contacté par mail

Moi aussi j’ai passé ma VM le 2/9
Peux-etres quand serra incorporé en même temps

Je l’ai passé à Clermont d’ailleurs et toi ?

Coucou, moi aussi j’ai passé ma vm le 12 août et on m’a dit que je serais sur l’incorpo de novembre, mais pas de date précise… J’ai passé les écrits en janvier, ça comment a faire long ^^

2 « J'aime »

Aha je comprend moi j’ai passé les test en février :handshake: on est sur la dernière ligne droit

1 « J'aime »

Bonjour, tout le monde. Si je comprend bien mon mail, je rentre en école le 9 novembre et à Châteaulin! Je suis super contente perso ça s’est passé super vite pour moi j’ai passé mes écris et même pas deux mois après on m’a appelée pour me dire que j’avais réussie et 5 jours après j’avais ma visite médicale et pile 2 semaines après (aujourd’hui) J’ai reçue ma convocation ! Qui sera de la partie ? :)) si il y a un groupe messenger, je veux bien en faire partie !!

Félicitations :blush:
Je t envoie un msg privé

Merci beaucoup !!! Yesss :))

Bonjour ! Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur les prochaines incorporations pour Chaumont et Dijon ?

Je pense que le plus simple pour avoir cette information, c’est soit d’être patient en cas d’attente, d’une incorporation :smiley:, soit d’appeler ou de contacter par mail les écoles concernées qui je pense on autre chose à faire :smiley: , ou alors d’appeler la BRCE ou de les contacter par mail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Incorporation Sathonay-Camp le 18 novembre est tombée hier.

1 « J'aime »