Incorporation session février 2024 CSTAGN AOT

J’espère pour toi couz lache rien

Merci Couz :facepunch: tu es deja en ecole ou tu fais partie de la session de fevrier 2024 qui doit incorporer en septembre

Non j’ai passer le concours sog en mars 2023 j’attend l’incorpo

A ok, félicitations à toi pour le concours SOG. Moi jai passé le concours SOG externe Septembre 2022 et echoué au sport. Puis j’ai repasser en Mars 2023 et echoué de 35secondes et jai retenté en septembre 2023 et encore echoué au sport de qques secondes au sport. J’ai passé 3fois en externe le SOG, maintenant je peux plus le repasser et deja 35ans et j’aurais 36ans en juillet. J’espérais integrer la reserve pour me representer en interne mais cette annee jaurais 36ans. Du coup J’avais passé aussi le CSTAGN septembre 2023 echoué au sport encore. Et jai repassé la session de fevrier 2024 CSTAGN AOT et jai validé le sport et reussi le concours CSTAGN. Ca sera au CSTAGN du coup pour moi. Mon reve d’être au SOG s’arrête la pour moi. A moins de pouvoir faire la passerelle en interne de CSTAGN à SOG. Mais bon on va deja validé la VM qui arrive bientôt et on verra la suite.
En tout cas bon courage à toi pour la suite et lache pas :facepunch:

C’est très bien aussi tu vas t’éclater ma sœur vas passer ce concours aussi lache rien couz !

Salut,

Jai enfin eu mon aptitude à l’engagement pour septembre pour le CSTAGN. Maintenant j’attends la date de depart.

Ça c’est propre bon courage pour la suite en tout cas !

Merci beaucoup, bon courage à toi aussi couz :facepunch:

1 « J'aime »

Vous habitez au DOM-TOM ou en métropole svp.