Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Il ne doit pas rester autant de monde que ça pour mars 2023. Pas sûr qu’il y ait de quoi faire une compagnie, sauf à y ajouter des V9 du SOG2 de septembre 2023.
Donc si 2 incorpos tombent pour le 1er juillet, Chaumont et Montluçon, à tout hasard, il y aura de quoi aller chercher dans les lauréats de septembre 2023.
Et peu de chances ne veut pas dire probabilité nulle…Et il faut le temps de réunir ses petites affaires quand même! :wink:
Quand à une éventuelle incorpo en juin pour des ESOG, on est hélas d’accord. Priorité donnée aux EGAV…

Mais bon: bonnes vacances à @BenoitBoulet5 ! On croise les doigts pour lui!

2 « J'aime »

Il doit rester au minimum 150 personne de Mars

1 « J'aime »

non je ne pense pas
Il y a pas mal de désistements, abandons en première semaine, et une certaine déperdition de lauréats du fait de la longue attente depuis les résultats.

1 « J'aime »

Je suis moitié de tableau sur liste complémentaire et on est 450 donc si j’ai pas reçu vous avez encore le temps

1 « J'aime »

Ils ont déjà commencé à taper dans la LC, jusqu’à la moitié au moins pour des V9. Il n’y a presque plus personne en V7 (le 453è a incorporé)

Oui c’est ce que je dis, je suis sur la liste complémentaire

1 « J'aime »

Moi aussi LC et j’attend toujours.
C’est bientôt notre heure les amis !

De toute façon si la lettre d’incorporation tombe deux mois avant cette dernière, on aurait du la recevoir aujourd’hui pour le premier juillet non?

1 « J'aime »

c’est une erreur de le croire.
En 2023, les lauréats de mars ont commencé à incorporer avant que tous les lauréats de septembre 2022 soient rentrés…
Et au risque de déplaire, les lauréats de la LC sont parfois des variables d’ajustement…

1 « J'aime »

En général, ils s’y tiennent, pour les besoins des lauréats qui doivent démissionner. Mais ça peut varier de quelques jours.

1 « J'aime »

D’accord je te remercie de ta réponse :wink:

1 « J'aime »

C’est une année différente il ne faut pas se fier aux années d’avant, selon la cellule incorpo ont auraient du incorporer déjà depuis Décembre. Et faut bien incorporer les personne sur liste complémentaire aussi

1 « J'aime »

Je sais pas, ça peut être programmé en envoi automatique

Bonjour, info d’un officier sur Discord et je crois avoir vu passer l’info sur le forum aussi

1 « J'aime »

Bonjour,
pour ceux qui ont posés la question, je dépend du CSC de Rennes, classé 869 eme j’ai passé ma visite médicale il y a 10 jours. J’ai passé le concours en externe.
Bonne attente à tous.

1 « J'aime »

Merci pour l’info !! Tu as passé ta VM dans quelle antenne médicale ?

Salut à tous, !!

Candidat SOG Septembre 2023 Classé, dans les 1300… Je n’ai toujours pas eu ma convocation pour la VM ? Je dépend de Maisons-Alfort. Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Car je m’inquiète un peu ? :grin:

salut valentin, pas d’inquiétude ca va venir. Je suis dans le même cas que toi. Milieu du classement, j’ai contacté le CSC de bordeaux ils m’ont dit que ca sera dans les semaines à venir.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans les -200 premiers du concours externe septembre SOG 2023 et je n’ai aucunes nouvelles !! j’ai incorporé une ecole EGAV depuis mais plus de nouvelles.

3 « J'aime »

OK, ça me rassure un peu de ne pas être tout seul dans ce cas​:man_facepalming::grin:
Y’a plus qu’à attendre… J’espère rentrer en école avant septembre….:crossed_fingers: