Au Quartier Lyautey à Saint Jacques de la Lande
Bonjour à tous.
je passe ma visite médicale aujourd’hui, pensez-vous que c’est possible d’être incorporer pour l’été 2024 ? (juillet ou août). J’ai lu un sujet ou il y avait encore des incorpos de personne de mars 2023. J’ai un peu la flemme de rester à mon taf ahhahah.
Ça dépend du classement, la visite médical n’est pas dans l’ordre de classement ![]()
Donc c’est possible vu qu’il y aura d’après le service incorpo des entrées en école juillet août pour notre session ![]()
Il y a quelques semaines on avait une idée sur les dates d’incorpo pour mai-juin.
Des idées pour les dates de Juillet-Août ? Des petits bruits de couloirs ? ![]()
1 juillet Chaumont
12 août Montlucon
Les premiers du concours externe de septembre 2023 pourraient incorporer le 12 août à Montluçon du coup?
J’imagine
Mais certains incorporent le 1er juillet à Chaumont
Bonjour,
Vous savez si les convocations par exemple pour le 1er juillet à Chaumont, arrivent toutes en même temps ou c’est différé ?
Merci
Il va y avoir une seule incorporation en juillet ??
Je ne pense pas, car on m’a parlé de mi juillet. Mais on a pas plus d’info ![]()
Il y en aura en juillet/ aout mais combien aucune idée
Ce sont des sog2 de septembre 2023 qui incorporent à Chaumont le 01 Juillet et c’est une V9.
J’ai vu que tu es à Rochefort. Tu as eu accès au plan de charge pour parler d’une incorpo à Montluçon le 12 aout ?
et tu parles de V7 ou de V9?
Je suis d’active maintenant
Mais sinon c’est les sources d’un officier bien placé
Et V9
Mais oui…autant pour moi…on est en 2024 ![]()
Normalement oui.
Ensuite, sil y a des désistements entre les convocs et la date d’incorpo, des convocs sont envoyées au cas par cas aux lauréats du/des même/s concours, et jusqu’à une semaine après l’incorpo en cas d’abandon d’un arrivant.
Au faite mea culpa tu avais raison sur les précédents poste, les derniers du concours sog mars sont presque tous rentrés, ils m’avaient juste pas prévenu que que ma VM n’était plus à jour vous devriez pas tarder à rentrer
oh merde!
Ça m’étonnait aussi que tu ne sois pas dans cette dernière incorpo! J’avais prévu de te contacter en MP pour te demander si tu étais sûr que ton dossier était complet!
Bon, j’espère que tu obtiendras vite un rdv!
Encore de la patience an menu du coup! Ce n’est que reporté pour toi, mais au moins tu ne te feras plus de noeud au cerveau en te demandant ce qui se passe!
Tu as tout fais raison, la date de VM est déjà posé et ils m’ont dis incorporation courant Juillet dès que je leur transmet la VM