Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

C’est pas tant le CSC, c’est l’antenne médicale… Montpellier. Et dans les 50 premiers… Voilà voila

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation que toi j’attends l’incorporation

Quelles sont les écoles potenciels selon toi du coup ?

Tulle ou/et Montluçon

1 « J'aime »

Pas Tulle :sleepy:
A voir s’il y aura un mail d’incorpo aujourd’hui mais le lundi j’en doute!

Tulle : V7 fin juillet très probable (sauf blablabla…)
Sinon, Montluçon, Dijon et Châteaulin possiblement pour fin juillet aussi, V7 et/ou V9

1 « J'aime »

non tkt :wink:

1 « J'aime »

Vous pensez pas Chaumont ? :thinking:

oui en effet, la 4 quitte mi-juin :wink:
g oublié :innocent:
Mais il reste toujours possible que des EGAV incorporent à ces mêmes dates…Chaumont n’en a pas vu depuis un certain temps…

Y aura t il une autre ecompagnie d’après vous ?

oui la 7 à partir d’ août peut-être

Edit: lu trop vite, pas vu le « e » devant compagnie. Du coup, peu probable qu’il y ait une autre e-Cie, une est rentrée le 29/04, une autre rentrera le 15/07. Mais ils pourraient quand même faire rentrer une V7+1 (eCie d’anciens GAV), à voir…

C’est bien pour cela qu’il ne faut pas tenir compte de la moyenne du concours. L’essentiel étant d’être admis et de faire ses véritables preuves ensuite en école en se donnant à 200%, vous verrez dans votre promo il y aura aussi de belles surprises avec des élèves qu’on attendait pas forcément à ces places en fin de formation… L’émulation du groupe, la volonté individuelle et la capacité à se surpasser dans les moments clés font le reste

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’aurais aimé savoir si d’autres personnes ont reçu une convoc VM qui dépendent Rennes ?
Et savoir votre classement (si possible)
Merci d’avance

1 « J'aime »

Perso j’attend toujours , classer dans les 2300 donc je pense que j’ai le temps .

2 « J'aime »

J’ai passé la mienne vendredi dernier, le 31/05 et classée dans les 1400. Le coup de fil va arriver, pour mon antenne les créneaux c’est UNIQUEMENT les vendredi, le matin à 7h30.

1 « J'aime »

Tu dépends de Rennes également ?

Classé dans les 1700 toujours rien sur le CSC de Rennes

2 « J'aime »

Salut j’ai passé ma VM le 24 mai et j’étais classée dans les 1600

Bonjour à tous,

Classé dans les 230 et civil, j’ai reçu le mail d’incorpo cet aprem pour le 22 juillet à Chateaulin.
Je depends de Lyon et j’ai passé ma VM le 26 avril (avec une inaptitude temporaire de 2 semaines le temps de passer un IRM)

Bon courage à tous dans l’attente.

2 « J'aime »

Ah bien pour toi , félicitations, sûrement un désistement du coup :blush:

2 « J'aime »