Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Est ce que certaines personnes ont passé leurs visites médicales à Vincennes et si oui quel est votre classement?

Salut à tous,

Petit message pour notifier que, comme @Thomas73, j’ai reçu ce jour ma convocation pour le 22 juillet à Chateaulin.
La phase de préparation débute :slight_smile:

Bon courage à tous ceux qui restent dans l’attente de leur convocation !

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Tout peut aller très vite, un conseil anticipez un maximum pour regrouper le nécessaire.
J’ai reçu un appel hier, pour une incorporation lundi prochain (le 10 juin) à Chaumont, soit un délai d’une semaine.
Pour info, VM début avril, CSC Marseille, civil, classement 400.
Bon courage à tous pour l’attente :muscle:

7 « J'aime »

Salut, je l’ai passée à Vincennes le 6 mai, classée dans les 700

Salut, tu avais reçu un mail qui spécifier une incorporation approximativement en juillet ou même pas avant d’avoir la convocation ? Parce que j’allais attendre fin juin début juillet pour partir en vacances mais c’est risqué en fait :sweat_smile:je vais partir plus tôt que prévu de mon boulot actuel

1 « J'aime »

Une compagnie d’interne incorpore le 29 juillet à tulle

En v7 ou v9 ?

V7
8è Cie (sauf modif du plan de charge… :crazy_face:)

J’avais reçu un prévisionnel pour juillet

1 « J'aime »

Salut tu as eu combien de moyenne ?

Pfff , c’est long … encore une semaine où on attends pour rien ….

Attend il est même pas 18h et on est jeudi ^^
Ça arrive jeudi ou vendredi de manière générale entre 16h et 18h

2 « J'aime »

Ce qui est pesant c’est que le fonctionnement reste assez flou car même si dans les grandes lignes cela reste relativement simple ( tableau de classement + validité de la VM ) . En réalité c’est plus compliqué car certains moins bien classés sont convoqués avant d’autres mieux classés…etc

Ce qui rend l’anticipation difficile :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Pas de convocation aujourd’hui ?

Ça me semble à l’eau

J’ai reçu aujourd’hui un mail pour une incorporation possible le 17 juin mais sans information supplémentaire

Pareil ! Incorpo pour le 17 juin, ils enverront les convoc définitives lundi je pense pour ceux qui seront vraiment concerné…

Vous êtes combien dans le classement ? Civil ou GA ? Merci

Classée 486 en civil

Pas d’information sur l’école ?