Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

En fait on a reçu un mail vendredi nous disant qu’on faisait parti d’un groupe qui pourrait incorporer très prochainement, ce à quoi j’avoue répondu en disant que ma situation semblait compliquée à clore pour la semaine suivante et donc aujourd’hui une dame m’a appelé pour me dire que si on était incorporé lundi prochain on recevrait un appel aujourd’hui ou demain. Mais pour le moment rien aujourd’hui donc il reste à voir demain.

Si tu es lauréate de septembre 2023, tu ne peux pas incorporer ailleurs, en effet

Très bien merci beaucoup !! C’est le cas aha

Pas dans l’immédiat en tout cas

Excuse moi, tu aurais un insta ahaha ? Parce que je crois comprendre qu’on est dans la même situation :sweat_smile:

Je te remercie pour les infos !!!

1 « J'aime »

Je te l’ai envoyé en privé

Cest le CSC de Marseille qui t’as contacté ou c’est l’école

Dans la logique des choses c’est le service d’incorporation qui contact les candidats.

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Pour info, je viens de recevoir une convocation pour le 5 août pour l’école de Dijon classé dans les 1000 premiers.

4 « J'aime »

Mail d’incorporation reçu à l’instant pour Dijon le 05/08! :sunglasses:

6 « J'aime »

Reçu également pour le 05/08 à Chaumont ! Enfin !

1 « J'aime »

Chaumont t’es sûr? ^^ nous c’est Dijon

1 « J'aime »

Chaumont ici aussi :smiley:

Bonjour vous pouvez annoncé vos classement dans une fourchette de 100 place et v7 ou v9 pour les formations

Ah ils font 2 entrée d’école à la même dates, moi qui espérait Montluçon ou Châteaulin, dommage mais je suis content quand même de l’avoir et que ce soit pas Tulle :joy:

1 « J'aime »

Pourquoi pas Tulle ? Raison de distance ou bien mauvais retours sur l’école ?

Vu que j’ai créé le sujet il suffit de lire en haut :stuck_out_tongue_winking_eye:
Non mais sinon 879 ème et V9 :smiling_face:

Mauvais retours et aussi la localisation qui est pas très bien desservie :roll_eyes:

1 « J'aime »

Idem dans les 1100 convocation pour une V9 le 05/08/24 à Dijon :star_struck:

3 « J'aime »