Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Tout a fait, tu devra aller les récupérer au vagmestre qui te signalera l’arrivé de tes colis par billet dans le bocal de ta compagnie :wink:

Merci

CSC directement qui est en lien avec le service Incorpo

Bon j’espère que cette semaine sera plus riche en mail d’incorpo !

7 « J'aime »

On verra, ya moyen que les prévisions ne soient pas respectées mdr

Je pense que ce sera plus aout que juillet effectivement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est bien aussi août ça laisse le temps à la préparation et à l’organisation. Le tout est de connaître la date suffisamment tôt.
Quelqu’un a dit dans les 15 jours les convocations.

1 « J'aime »

Oui dans les 15 jours, je pense qu’il y en aura bien un cette semaine quand même ! ^^

Merci de ta réponse, combien de temps as-tu attendu pour recevoir ta convocation par mail après l’appel ?

Les mails de convoc ont déjà été envoyés ?
Parce que même si ce n’est évidemment pas obligatoire, personne d’autre ne s’est manifesté encore sur le forum !
C’est assez rare quand même, mais pas exceptionnel :grin:

Moi tjrs pas de VM et prévision d’incorpo juillet
Je dépend de Paris et je suis classé 1349.
On patiente mais c’est vrai que c’est long

Bonjour à tous, après recherches sur le forum, le sujet d’incorpo. au 22 juillet à Châteaulin montre des lauréats SOG externe qui incorporent en étant classés dans les 100, mais aussi 300 voir même jusqu’à 622 pour un certain.
Il n’y a pas de suite spécifiques ni de prévisions possibles et chacun dépendent de CSC différent.
Nous devrons encore patienter futurs camarades mais ça approche à grand pas.

En effet la position dans le classement est assez large. Je suis classé 588e, je dépend du CSC de Valenciennes et j’ai fait ma visite médicale à Nancy le 10 avril. J’ai eu de la de recevoir la convocation pour le 22 juillet :grin:

Bon courage à tout ceux qui attendent !!

1 « J'aime »

Bonsoir, excusez moi, y aurait-il un groupe pour la compagnie incorporant le 17 juin ( lundi prochain ) à Chaumont svp ??
Je vous remercie milles fois !! :blush:

Tu as reçu un appel aujourd’hui ?

Il n’y a pas d’incorpo à proprement parler le 17 juin à Chaumont. Tu vas rejoindre une compagnie qui a incorporé aujourd’hui, celle-ci:

Donc mieux vaudrait que tu te signales là.
Bon courage !

Non du tout mais j’ai eu une dame du service incorpo qui m’a dit que dernier délai demain pour pouvoir être appelé donc je me prépare si jamais ahaha…

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! C’est bien ce que je me disais…

1 « J'aime »

tu n’as pas reçu ta convoc aujourd’hui finalement?

On est d’accord qu’il n’y a pas d’incorpo le 17 juin dans une autre école ? Parce qu’on nous a pas dit où on pouvait être incorporer donc on essaie de situation