Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Bonsoir !

J’ai reçu ma convocation aujourd’hui le mardi 11 juin à 20h30 (heure de la Réunion) (classé 853ème). C’est pour Dijon le 5 août 2024​:man_dancing:. D’ailleurs si d’autres personnes de la Réunion on eu la même convoc que moi je dis pas nan à un p’tit groupe insta ou autre.

Patience pour les autres, je sais que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire mais patience le concours est réussi, tout droit dans votre poche c’est la partie la plus simple maintenant, attendre.

1 « J'aime »

Convocation reçue pour Chaumont le 5/08, classée dans les 700, bon courage à ceux qui attendent encore :muscle::blush:

Dans la même situation…

Si tu dois faire une V9, c’est étonnant. Tu as vérifié que ton aptitude VM a bien été transmise à ton CSC? Sinon, l’enquête administrative est peut-être toujours en cours…

En attente de V7 ou V9 ?

Je vais appeler le CSC demain histoire d’être sûr de la VM. Pour l’enquête administrative je n’ai pas à m’en soucier que ce soit pour moi et/ou mon entourage, tout est clean.

Après ce à quoi je pense c’est une modification de mon incorpo. Je suis reserviste depuis avril et je passe l’APJA samedi, peut-être que ça joue pour quelque chose :man_shrugging:t3:
J’entends par là passer d’une prévision de V9 à une V7

1 « J'aime »

L’enquête administrative a déjà été faite je pense , vu qu’ils ont envoyé les estimations et que tout le monde n’a pas reçu l’estimation.(c’est une supposition)

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, ta situation est floue du coup.
Bon courage pour l’attente alors !

Non en tant que réserviste tu vas être sur une V9 normalement.

1 « J'aime »

Bon et bien reste qu’à faire le point demain avec le CSC. Contact par mail ou téléphone direct ? (Au mieux)

1 « J'aime »

le plus rapide, téléphone!

1 « J'aime »

Je pense que tu peux essayer les deux options :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui c’est vrai l’APJA ne change rien :wink:

1 « J'aime »

Merci de vos réponses :saluting_face:

2 « J'aime »

Bonsoir convocation reçu aussi à 18h pour Chaumont classé dans les 800

Content pour toi ça fait plusieurs mois que je vois ton impatience ahah

Bon cest pas le tout mais c’est pour quand les v7 ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis réserviste depuis mars et j’ai passé l’APJA samedi dernier et je suis convoqué donc ce n’est pas ça le souci :wink:

Courage à toi :fist_right::fist_left:

1 « J'aime »

Ceux que je connais ils ont reçu septembre en estimation et bien classé :wink: après les JO :roll_eyes::wink:

2 « J'aime »

Pareil pour moi mdr l’enfer, les GAV ils les bloquent on dirait bien