Coucou, perso dans le doute j’avais renvoyé ma vm mais on m’a bien confirmé que ça avait déjà été transmis au paravant
J’espère avoir Montluçon pour le coup
contente de ne pas avoir reçu le mail de Dijon ![]()
la fenêtre se resserre pour Montluçon…
plus qu’une compagnie…
Peut-être Tulle, après j’y ai deja mis un pied, mais si je pouvais avoir une autre école ![]()
pas de V9 à Tulle en août
sauf modif bien sûr…
Mais pourquoi personne n’a envie d’aller à Tulle enfin? Même le PR aime y aller !!! ![]()
Et vous auriez le plaisir d’y croiser un ancien PR ! ![]()
Franchement 2/3 collègues de mon boulot actuel y sont allés il y a pas mal d’années et ils m’en parlent tellement comme le camp de la mort vieux et paumé au milieu de nul part que ça m’a traumatisé ![]()
C’est pas sympa d’angoisser ceux qui pourraient potentiellement intégrer là bas…![]()
Hello, bon après avoir contacté le CSC de Maisons-Alfort, il s’avère qu’ils n’avaient pas mon certificat de VM. Du coup c’est renvoyer. Pour ceux qui doutent, faites le point rapidement, ca coûte rien ! ![]()
Bonjour,
Y aurait-il un groupe de créer pour la promo du 1 juillet à Chaumont ahaha ?
Merci beaucoup !
C’est pas plat, y’a beaucoup de dénivelé ![]()
![]()
Bon, au moins tu sais maintenant ce qui bloquait ton incorpo. Du coup, tu seras sur la prochaine V9
. Plus qu’à préparer tes affaires! Et tu seras probablement dans les premiers appelés lorsqu’il y aura des désistements!
Bon courage pour la suite!
En effet! mais c’est très bon pour le cardio, et tout le monde est logé à la même enseigne ! Et la vue depuis le plateau est plutôt sympa, non? ![]()
Merci à toi, tu es sur quelle incorpo toi?
Ceux qui ont reçu leur mail d’incorporation, vous avez eu un mail concernant les identifiants de connexion à GENDFORM ?
Je viens de recevoir aussi
Mdr ils mettent des feintes un peu ![]()
Grave ascenseur émotionnel ![]()
Non tkt ils nous préparent ça arrive bientôt ![]()
C’est justement ce que j’allais demander aussi, je viens de recevoir le mail GENDFORM également, cela veut peut-être signifier que notre mail incorpo est proche également.
J’avais eu le même type de mail lors de mon incorporation en vue de passer GAV. Mais, j’avais eu mon mail d’incorporation en même temps mdr
Bonjour à vous !
J’ai reçu également le mail je pensais avoir la convocation je suis deg mdr ![]()