Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Bonjour
Vous avez dû confirmer la bonne réception de votre VM avec le service incorpo ou pas forcément ?

Notre CSC à confirmer qu’ils l’ont envoyer et que le dossier a était mise à jour mais je stesse au cas où ils l’auraient pas reçu pour je ne sais quel raison… :persevere:

Coucou, perso dans le doute j’avais renvoyé ma vm mais on m’a bien confirmé que ça avait déjà été transmis au paravant

J’espère avoir Montluçon pour le coup :joy: contente de ne pas avoir reçu le mail de Dijon :joy:

1 « J'aime »

la fenêtre se resserre pour Montluçon… :roll_eyes: plus qu’une compagnie…

Peut-être Tulle, après j’y ai deja mis un pied, mais si je pouvais avoir une autre école :sleepy:

pas de V9 à Tulle en août :wink: sauf modif bien sûr…
Mais pourquoi personne n’a envie d’aller à Tulle enfin? Même le PR aime y aller !!! :rofl:
Et vous auriez le plaisir d’y croiser un ancien PR ! :joy:

1 « J'aime »

Franchement 2/3 collègues de mon boulot actuel y sont allés il y a pas mal d’années et ils m’en parlent tellement comme le camp de la mort vieux et paumé au milieu de nul part que ça m’a traumatisé :joy:

2 « J'aime »

C’est pas sympa d’angoisser ceux qui pourraient potentiellement intégrer là bas…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello, bon après avoir contacté le CSC de Maisons-Alfort, il s’avère qu’ils n’avaient pas mon certificat de VM. Du coup c’est renvoyer. Pour ceux qui doutent, faites le point rapidement, ca coûte rien ! :wink:

Bonjour,
Y aurait-il un groupe de créer pour la promo du 1 juillet à Chaumont ahaha ?
Merci beaucoup !

C’est pas plat, y’a beaucoup de dénivelé :confounded::joy:

Bon, au moins tu sais maintenant ce qui bloquait ton incorpo. Du coup, tu seras sur la prochaine V9 :wink:. Plus qu’à préparer tes affaires! Et tu seras probablement dans les premiers appelés lorsqu’il y aura des désistements!
Bon courage pour la suite!

En effet! mais c’est très bon pour le cardio, et tout le monde est logé à la même enseigne ! Et la vue depuis le plateau est plutôt sympa, non? :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi, tu es sur quelle incorpo toi?

1 « J'aime »

Ceux qui ont reçu leur mail d’incorporation, vous avez eu un mail concernant les identifiants de connexion à GENDFORM ?

1 « J'aime »

Je viens de recevoir aussi

Mdr ils mettent des feintes un peu :joy:

1 « J'aime »

Grave ascenseur émotionnel :joy:

3 « J'aime »

Non tkt ils nous préparent ça arrive bientôt :joy:

2 « J'aime »

C’est justement ce que j’allais demander aussi, je viens de recevoir le mail GENDFORM également, cela veut peut-être signifier que notre mail incorpo est proche également.

3 « J'aime »

J’avais eu le même type de mail lors de mon incorporation en vue de passer GAV. Mais, j’avais eu mon mail d’incorporation en même temps mdr