Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Bonjour à vous !
J’ai reçu également le mail je pensais avoir la convocation je suis deg mdr :joy:

3 « J'aime »

Sur la pièce jointe y’a marquer V8 . S’agit il de la durée de la formation que l’on va faire?

Cava venir c’est pour ça que je demande si les personnes ayant reçues leur convocation hier ont eu ce mail

1 « J'aime »

Bonjour je n’ai pas tout lu ces derniers temps, j’ai reçu un accès formation, des nouvelles pour les incorations ?

J’ai également reçu le mail pour la connexion Gendform… je suis d’accord sur la petite feinte que ça nous met :joy:
Ça ne devrait pas tarder !! :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Classé dans les 400 convoqué pour le 5 août à Chaumont y a-t-il un groupe qui c est créé ?

](Incorporation du 05 août 2024 à Chaumont) voila pour toi, félicitations

Merci à toi

pas d’attente pour moi :wink:

1 « J'aime »

Ce qui étonnant c’est que j’ai l’impression que c’est que nous qui avons reçu ce mail en « avance » sans avoir la dite convocation

1 « J'aime »

Bah c’est ça en fait, comme si il y avait un oubli

2 « J'aime »

Tu n’attends pas une incorpo ?

J’ai eu la même, apparemment c’est normal, certains qui incorporent début août ont reçu ce mail d’accès il y a un mois, certains l’ont reçu récemment et d’autres encore aujourd’hui… Ca ne veut pas dire grand chose

1 « J'aime »

Il a expliqué qu’il n’avait pas d’attente car il est certainement deja dedans , non ? @Archon23

2 « J'aime »

Petite question, lorsqu’on reçoit l’email GendForm, cela signifie qu’on va bientôt être incorporer ? Et secondement si on a cet email et qu’il provient de Rochefort, cela signifie qu’on sera incorporer à Rochefort ? (Question pour une amie)

On est plusieurs à avoir reçu ce mail hier mais aucune information sur une date d’incorporation… en ce qui concerne Rochefort c’est le siège du recrutement et cette école est pour les gav si je dis pas de bêtise et non les esog.
Voilà en espérant avoir rapidement des informations également

3 « J'aime »

Il y a encore incorporation de prévue ?

Certains disent Août mais on ne sait pas si c’est GAV ou SOG 1

1 « J'aime »

Non pas forcement car j’ai reçu le mail depuis fevrier et je n’ai toujours pas reçu mon mail d’incorporation… Patience :sweat_smile:

Bonjour ! Moi de même ça fait vraiment des émotions dans tous les sens quand tu vois que des collègues commencent à recevoir leur convocation d’incorporation et que toi chaque jour tu regardes ta boite mail dans l’espoir de :joy:

3 « J'aime »