Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Ce n’est pas avancer trop vite puisqu’il faut avoir terminer l’EAD avant l’incorpo. Et votre mail peut venir plus vite que vous ne l’attendez… :grinning:

3 « J'aime »

Perso je suis à l’étape où je viens à peine d’envoyer ma VMI aujourd’hui.

1 « J'aime »

Moi je suis module 6 ça va vite

Je dois être au même point

1 « J'aime »

J’ai terminé hier justement tous les modules hier après midi.
Je trouve que pour les GAVs qui traite leurs propres procédure c’est vachement de rappels.
Du j’ai survolé pas mal de choses. Mais certains modules sont vachement interessant.
Après faut naviguer sur le site car pas mal de formations sont interessantes. Tel que manipulation des radio, manière de communiquer. Ou bien formation sur bdsp…

2 « J'aime »

On est obligé de l’avoir terminé avant l’incorpo ? Si ce n’est pas terminé ils envoient pas de convocation ?

Ah non tkt!
On t’envoie la convoc, et ensuite on te demande de finir l’EAD avant d’incorporer. Donc si tu peux le faire avant même d’avoir la convoc, c’est toujours ça de fait !

1 « J'aime »

Fais le avant bro

Bonjour a tous vous pensez que le plan de charge envoyé en privé par le service incorpo sera tenue pour l’instant il n’y a eu uniquement que 6 incorpo officielles annoncé entre juillet et août sa donne moins de 800 candidats sur les 2800 a incorporer il en reste 2000.

Je suis classé 2300 - 2400 et le service incorpo m’avait annoncé un prévisionnel pour septembre sa semble plutôt compromis pour septembre ?

Bonjour,

Tu as eu combien de moyenne générale si ce n’est pas trop indiscret :sweat_smile::sweat_smile:
J’ai passé celui de la session Mars 2024 et j’attends les résultats.

As tu fais ta VM ?

Salut j’ai reçu le mail avec la date de ma VM lundi, dedans il y avait un accusé de réception à retourner sous 48h mais n’ayant pas vu la mention je ne l’ai envoyé que le dimanche de la même semaine. Pensez vous que mon rdv va être annulé et que je ne vais pas pouvoir continuer mon dossier ?

Je la passe dans 1 semaine. Sachant qu’on nous préviens pour les incorpo environ 6 a 8 semaine avant sauf si c’est pour un remplacement suite a désistements sa peut s’accélère

Mais si on reste sur 6 a 8 semaine ma VM valide je serai dans les délai pour septembre mais au vue des incorpo qu’il y a eu il reste 1600 personne devant moi sa fait énorme sachant qu’il y a déjà 3 incorpo officielles en août il en faudrait encore 11 incorpo a minima pour que mon tour arrive

Et 11 incorpo entre mi août et le mois de septembre en entier je trouve cela pas très réaliste :man_shrugging:t6:

Appelle ton CSC demain pour leur demande normalement il n’y a pas de raison pour que ton rendez-vous a sauté

Je vais faire ça en effet. C’est surtout qu’il y avait écrit que sans nouvelle de notre part ils annulent le rdv, mais à voir combien de temps après. Je trouve ça très court 48h pour répondre.

Normalement il on du t’appeler pour convenir du rendez-vous donc déjà si tu leur a confirmé oralement 50% de chance de ton côté voir plus.

C’est vrai qu’il y a eu l’appel, je te remercie pour tes réponses.

Ok super c’est bien à savoir

Il est déjà fait mais je savais que c’était demandé de le faire

1 « J'aime »

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment se passe la partie pratique de la formation svp ?
Je n’ai pas trouvé d’infos. Merci