Bonjour à tous, je suis classé 2400-2500 et je dépend de Rennes. À ce jour, toujours pas de VM… Je me doute qu’au vu de mon classement je ne suis absolument pas prioritaire (normal) et je voulais savoir si d’autres étaient dans l’attente aussi d’une date de VM
Salut , je dépend également de Rennes .
VMI passer et hier mail de Rennes pour me confirmer la bonne transmission de celle-ci au service incorporation.
Classement 2300/2400 de septembre 2023.
Donc je pense que ça ne saurait tarder pour toi .
Bonjour, reste-il des places pour une incorporation en août dans l’une des écoles ?
J’ai effectué ma VM en début de mois et j’avais une estimation par mail en août
Je risque d’être convoqué en septembre ?
Vm faite en mars estimation juillet et toujours rien… voilà si ça peut t’aider , j’attends une V9
Super merci
V9 également
Tu parles de l’estimation qu’ils envoient au tout début dans le mail ?
Oui exactement…
oui, il reste 5 ou 6 possibilités encore…
As-tu vérifié que ton certificat d’aptitude a bien été transmis au CSC puis au service incorpo?
Parce que presque tous les internes ont une date d’incorpo là. Tu attends une V7 ou une V9 ?
Salut, je suis dans le même cas, cependant j’ai reçu un appel ce matin me proposant un date pour la VM à Rennes.
Cependant j’ai pas pus prendre la seule date possible car je suis indisponible ( je dois donc rappeler demain matin pour à un autre date, elle m’a parler de la semaine d’après, par apport à la date qu’elle m’avais proposé).
J’ai donc une question, est ce que vous penser que le faite de décaler d’une semaine la visite médiale à un impact sur l’école ou le temp d’incorporation ?
Sachant que j’avais reçu un mail me notifiant mon incorporation pour le mois d’août.
Je viens de leur envoyer un mail pour avoir une date plus précise.
Je suis externe V9
Tu pourras nous tenir au courant si tu arrive à avoir plus d’informations ?
Faites bien attention pour la VM … je l’ai transmise a mon CSC en décembre. Eux l’ont transmise au service incorporation dans la foulé mais je viens d’apprendre ce matin que le service incorporation ne l’avait jamais reçu. Donc javais une estimation à Juillet et finalement je serais sur septembre …
Si vous avez un doute hésitez pas à les appeler.
Et sans indiscrétion, tu es classée combien ?
Je suis 1900eme
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir car ma vm a été envoyé en avril quand je l’ai avait appelé déjà.
Avez-vous reçu le mail avec la formation à distance?
Oui personnellement je l’ai reçu
Oui depuis févier
Tu a appelé qui le CSC ? Ou ta pris Contact avec le service incorpo ?
Classé environ 1700, toujours pas de VM proposée de la part de Rennes…