Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Qui sait

L’optimisme c’est important dans la vie :wink:

3 « J'aime »

Qui peu me confirmer que le document pour la VM il y a marqué GAV dans la case corps de recrutement au lieu de SOG c’est normal ?

Salut , personnellement non je n’ai pas GAV moi .

J’ai apte pour aptitude général au service , aptitude spécialité gendarme , SOG gendarmerie, peloton gendarmerie mobile , garde républicaine, psig , esr gendarmerie et plus bas une case école SOG .

Après cela dépend peut être des antennes? Essaie de te renseigner rapidement.

Mais comment c’est possible je ne comprends pas… Je vais aussi leur renvoyer un mail pour demander de mon côté, si la VM a bien été reçue, on ne sait jamais.
Les boules si vous deviez rentrer en juillet. Courage :melting_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous , je viens d’avoir le retour du csc de Bordeaux et il mon bien précisé qu’il ne fallait pas tenir compte du mail d’estimation car il s’agit d’un mail automatique qui ne prends pas en compte si ceux classer avant vous on fait leur visite médicale et sont apte… je suis classé 1348 sog1 pour une V9 est selon l’adjudant que je viens d’avoir au téléphone ce sera pour septembre sauf si désistement ( estimation par mail au départ juillet)car pour le moment ils ont appelé les 1026 premiers.
Selon lui je devrait recevoir ma convocation mi juillet. Voilà les informations que j’ai pu obtenir aujourd’hui

2 « J'aime »

Super merci donc mi juillet pour moi aussi

De mon côté j’ai envoyé ma VM directement au service incorporation de Rochefort par sécurité et ils viennent d’en accuser réception.

Merci pour ton retour, ils sont mimi, mais ils pourraient tenir un peu plus au courant parce que là deux mois de différence c’est énorme surtout quand on doit démissionner de notre poste …

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi … ils nous restent plus cas attendre quelques semaines sauf si désistement et suivant ton classement

3 « J'aime »

Moi, personnellement, je suis classée dans les 800 j’avais passé ma visite médicale le 10 avril et voyant les messages de certains la semaine dernière, j’ai renvoyé un mail et j’ai appelé mon centre de recrutement donc, celui de Marseille, qui m’avait confirmé qu’ils avaient bien eu mon mon attestation d’aptitude. et ce matin, j’ai envoyé un mail au responsables des incorporations qui, eux m’ont dit que mon dossier était incomplet, et que Marseille n’avait jamais transmis mon certificat.

Je ne sais pas si je suis la seule à être dans ce cas.

1 « J'aime »

Je te rassure, tu es loin d’être la seule :joy:

Merci pour ton message, je sais maintenant qu’il faudra être encore un peu patient, classée 1206 pour une V9, j’avais fait ma VM début mai et on m’avait aussi fait une estimation pour juillet. Au moins ça nous laisse le temps de faire la formation sur Gendform :sweat_smile: mais c’est vrai que ça commence à être long, moi qui veut absolument quitter mon boulot, il va falloir attendre encore un peu​:smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Salut, j’ai eu un appel pour la visite médical
( je suis de Rennes),
C’est assez rapide personnellement :slight_smile:
Donc je pense que d’autre personne vont peut-être être appeler aujourd’hui.

1 « J'aime »

Tu es classée combien si c’est pas indiscret ?
Et pour quand tu l’as eu ?

1 « J'aime »

Je suis classé 1900 et je l’ai eu pour le 12 juillet

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un mail pour m’annoncer que j’étais susceptible d’incorporer le vivier du 1er ou 8 juillet 2024 !

2 « J'aime »

Tu es classer comment ? Et quelle école?

Dans les 1200 et c’est Tulle ou Montluçon

1 « J'aime »

Tu as passé ta visite médicale quand ?

1 « J'aime »

Le 10 avril il me semble