Après moi perso je suis réserviste à côté et j’ai du repasser une VM pour la réserve . Le médecin m’a fait la VMI esog au passage . (Pour pas bloquer 2 créneaux car les 2 visites sont les même)
J’ai une connaissance qui a pris contact avec le service incorpo … mais moi j’avais appelée le csc et eux m’avais bien confirmé que ma vmp avais étais transmise
Je viens d’avoir une réponse
Incorporation repoussée a septembre (au lieu de août)
Tu as eu cette information de qui?
Et moi de mon côté c’est une histoire sans fin… l’équipe incorporation de Rochefort n’avait pas ma VM alors que le CSC de Maisons-Alfort m’avait confirmer que tout était ok pour mon dossier… j’ai le seum
Pour rappel j’étais estimé sur juillet mais bon, maintenant c’est cuit
Le mail envoyé au début qui t’indique une date estimative
L’école de Rochefort dans mon cas
Ah oui donc il faut aussi vérifier qu’ils ont la VM !
Je vais renvoyer un mail
Courage a toi
Pas facile de gérer le travail actuel
Ah oui, vérifie bien, l’administration en gendarmerie c’est encore plus drôle qu’un sketch des Inconnus
J’ai envoyé un mail aussi ce matin mais pas encore de réponse
Salut à tous ! Je suis votre conversation depuis qqes jours et vous me faites douter du coup. Qqn a les coordonnées du service incorpo ? Car je viens de recevoir un mail du CSC à qui j’ai transmis mon certificat médical qui me confirme qu’ils ont eux-même transmis mon certificat d’aptitude « aux autorités compétentes pour l’incorporation ». Mais comment être sûre que ce soit le cas ? Car j’ai appelé, le médecin avait validé mon aptitude après levée d’inaptitude temporaire et personne n’était au courant, personne n’avait ma VM tamponnée et signée. Bref…
non ce n’est pas complètement cuit: ton classement te permet d’espérer être convoqué sur un désistement ou un abandon en première semaine…donc un conseil: prépare tes affaires et fais comme si tu allais bientôt partir
petit mail au service incorpo! pour rappel, tu as l’adresse dans le MEMENTO
Juillet aussi pour mon cas même si je pense que c’est mort aussi… franchement étant dans l’armée depuis déjà 11 ans je pensais avoir tout vu niveau organisation mais là je sens que je vais découvrir encore de belle chose avec la gendarmerie
Section Ingénierie des Incorpos à Rochefort, mais ce n’est pas l’école proprement dite. Il ne faudrait pas que les gens se mettent à appeler l’école, ça serait le bazar
Compliqué de partir en vitesse dans cette aventure quand tu as des obligations professionnelles et qui plus est, un préavis a respecter envers l’entreprise qui t’emploie
Bonjour Pierre84,
Oui on est d’accord que rien ne diffère d’une VMI réserve, GAV, et SOG, les tests sont les mêmes ?
Bonne journée
Oui évidemment. Mais en cas de convoc, tu pourras avancer cet argument et donner ta dispo et dans ce cas tu prends la main
On verra d’ici là, pour l’instant c’est la patience qui est mise à rude épreuve
Personnellement je n’ai pas eu de différence avec m’a première VM pour la réserve . Seul le document change en lui même car c’est spécifique pour l’école .
Ça paraît quasiment mort d’avoir des mails d’incorpo. cette semaine