Non j’ai écrit milieu d’après midi
Dans l’heure perso. J’avais demandé une estimation plus précise sur mon incorporation mais ils ont été évasifs mais bon qui ne tente rien a rien mdr
Moi j’ai juste demander s’ils avaient bien réceptionné ma VMI histoire de pas attendre pour rien !
C’est à dire évasif ? Ils t’ont donner estimation entre août et octobre ? ![]()
J’avais déjà reçu une estimation pour septembre. Du coup je leur ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une estimation un peu précise mais ils m’ont dit que j’allais recevoir la date d’incorporation sous deux mois avant l’entrée mdr.
Tu es classer comment ?
il m’ont répondu pareil alors que j’avais une estimation pour juillet
On a écrit vendredi, par de réponse encore pour le moment
1302e attente V7
Mdr ils ont sûrement du retard
Bon réponse de l’incorporation, dossier complet plus qu’à attendre le mail de l’école
Ah ben moi je leur avais demandé si mon dossier était complet, ils m’ont juste dit qu’ils avaient bien reçu ma VMI, les canailles mdr
Moi ils m’ont dis nous avons bien toutes les données nécessaire vous concernant
Et ils ont aussi rappelé que nous recevons un mail 2 mois avant l’entrée en école sauf cas exceptionnel
Pareil mdr
Personne n’a d’infos particulières concernant les prochaines incorpo ?
Peut-être aujourd’hui à partir de 15 h
En tout cas ce sera pour des incorpo entre fin août et début septembre, peut-être pour Tulle ou Mont-Luçon
Si ce n’est pas pour aujourd’hui ou demain, les mails incorpos vont tomber la semaine pro pour septembre je pense
J’espère, les résultats de mars 2024 viennent de tomber, ça fait du monde en plus à incorporer