Ils vont pas incorporer maintenant de toute façon ! Certainement fin de cette année
J’espère des nouvelles aujourd’hui ![]()
![]()
Quelqu’un a reçu ? J’ai reçu une estimation du vivier 8/15 juillet toujours susceptible…
Oui, on est plusieurs comme ça
Comment ça ?
Oui moi aussi et pourtant j’avais reçu pour le 1er et le 8 juillet ![]()
Tu a eus reçu une incorporation possible et il ton pas appelé c’est ça ?
Tout à fait et la j’ai reçu à nouveau pour le 8 ou le 15 juillet
Tu es classer combien ?
Pareil j’ai aussi reçu pour le 8 et le 15, alors que précédemment j’avais reçu pour le 1er et le 8… Je les aie appelé et ils m’ont dit qu’ils avaient incorporé le 1179eme et le 1184eme. Perso je suis 1206eme au CSC de Bordeaux. On va voir ce que ça donne![]()
Moi 1348 donc on verra
Je serai probablement incorporé le 8 ou le 15, sachant que je suis 1434 ème. Aucune idée du lieu, j’ai l’impression que c’est pour reboucher le trou causé par un désistement. Je suis prévenu quelques jours avant l’incorporation, mais je n’avais pas du tout informé de celle-ci auparant. Belle surprise, mais grand grand stress de dernière minute!
Je suis 1523e, pour le moment aucunes nouvelles concernant l’incorporation en école sinon une estimation allant de juillet à août, en espérant bientôt pouvoir être intégré.
Bonjour à tous
Les centres de sélections sont il rattacher aux écoles Sog.
J’ai effectuer mes tests à Rennes et je me demande bien ou je vais tomber.
Cordialement
Absolument pas y a pas de lien géographique si c’est ta question
Classé environ 900e du concours de septembre 2023, j’ai du demandé un report pour ma visite médicale.
Je vais la passer dans deux semaines. Mais je me pose une question.
Est-ce que je vais passer avant ou après les personnes classées moins bien mais qui ont déjà leur visite médicale?
Aucune idée . Après je pense qu’ils vont prendre des dossiers complets en priorité tout en essayant de respecter le classement.
Espérons recevoir un appel demain pour tout ceux qui ont reçu le mail de vendredi ![]()
![]()
On aura des nouvelles cette semaine je pense
Pour ceux qui attendent une V9: Tulle le 02 septembre dans les tuyaux