Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Toujours rien pour les V7 c’est chiant merci de l’info :joy:

Purée, ce serait si bon :people_hugging:

2 « J'aime »

ça arrive en septembre, je te le confirme

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il des nouvelles pour les incorporation en v7 ? J’ai eu une estimation pour septembre mais sans précision début ou fin.
Si je suis les indications qui disent 2 mois avant l’incorporation ont reçoit la convocation je me dit que normalement sa devrais être au mois juillet.
Si vous avez des infos je suis preneur

1 « J'aime »

Pour suivre, je suis dans le même cas que toi. Cela arrivera courant juillet je pense

Je suis prévu pour septembre à voir merci :slightly_smiling_face:

J’ai reçu le mail de vendredi pour le 08 ou le 15, j’ai chaud aux fesses je suis toujours en contrat avec mon employeur, j’ai posé ma dem et mon préavis se termine le 19/07, en attendant je suis en congés. C’est interdit de faire se chevaucher 2 contrats… Je vais tenter d’appeler ma RH demain pour écourter mon préavis mais bon…

1 « J'aime »

Demande une démission sans effectuer ton préavis c’est ce que j’ai fait perso

1 « J'aime »

Ben c’est ce que je vais faire demain, mais bon pas dit qu’ils acceptent :confused:

Le soucis dans le mail de vendredi c’est que c’est susceptible et non du sûr pour le 8 ou le 15 … donc anticiper c’est bien mais faut pas que après sa suit pas derrière car je veux pas inquiéter qui que ce soit mais certains avait reçu le même mail pour le 01 et 08 juillet et là ils viennent de recevoir aussi le 08 et le 15… Perso moi le 8 c’est mort je leur ai expliqué la situation dans mon mail, mais j’espère être fixer suffisamment tôt pour le 15 …

1 « J'aime »

Oui moi je l’avais reçu pour le 1er et 8 juillet et ça a été décalé, après financièrement j’ai prévu d’avoir assez de côté pour être tranquille et profiter pour être incorporé d’ici 2/3 mois tranquille

2 « J'aime »

Tu sais pourquoi ça été décalé ?

Non aucune idée :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Tu as reçu un mail disant que c’était décalé, ou ils n’ont même pas prévenu ?

J’ai reçu un nouveau mail me demandant mes dispos pour soit le 8 soit le 15 juillet, donc pas réellement prévenu du décalage mdr

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vous tous concernant le mail de vendredi (susceptible pour le 8 ou le 15 juillet). Je suis classé 1467ème, et mon incorpo étais prévue pour Août… Donc si je comprends bien on est susceptible d’incorporer la compagnie qui a été convoquée pour le 8 juillet c’est à dire Montlucon ou celle du 15 juillet c’est à dire Chaumont ? On est tous sur une liste d’attente pour prendre la place de ceux qui se désistent?
J’aimerai savoir si ceux qui ont été convoqués le 1er juillet (a peine une semaine avant), ont ils étaient prit dans l’école la plus proche de chez eux ?

En plus j’ai 1 mois et délai de perms à poser avant de rentrer en école :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Ahah mon cb fait écluser toutes mes perms avant que je parte. Pose 3 semaines avant de partir en école comme ça t’es tranquille :slightly_smiling_face:

Moi aussi je suis en perm mais comme je dois effectuer une visite médicale de départ et pour ça faut une date exact pour les derniers documents quand tu appartient déjà à un autre corps d’armée…

J’aimerais bien mais mon cb ne veut pas par rapport au jo sauf que si je reçoit ma convocation courant juillet bah je pose toutes mes perms donc 1 mois et demis juste avant mon départ qui est prévu pour septembre donc normalement je bosse pas pour août de sûr mais bon. Déjà faudrait-il que je reçoive la convocation :joy:

1 « J'aime »