Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

je rajoute plusieurs paires de lacets de rechange pour rangers…

Bonjour !

Est ce normal que pendant 2 semaines y a pas eu de mail d’éventuels incorporation ?

Le 21 octobre est toujours d’actualité ?

Bonjour! ça n’a rien d’exceptionnel!
Focalisez-vous plutôt sur le 28 octobre et le 04 novembre pour les convocs de masse, étant entendu que les lauréats de mars 2024 vont probablement aussi commencer à incorporer.

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

Mais les lauréats de mars peuvent incorporé en même temps que les septembre mais pas avant ?
On est d’accord non ?

non, les premiers lauréats de mars 2024 vont commencer à incorporer avant les derniers de septembre 2023

Comment ça se fait ?

Je suis de mars et le centre d’incorpo m’a envoyé une estimation pour novembre cette année. Donc je pense que septembre et mars vont incorporer ensemble en fin d’année

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien et se prépare pour leurs futures incorpos,
Je suis civil et je ne comprends vraiment pas comment se passe les incorpos… je suis classé 1600 et je ne suis toujours pas convoqué, j’ai passé ma vm avec succès fin juin…
Si quelqu’un peut m’aiguiller, un numéro de téléphone pour appeler parce que mes mails restent sans réponses. Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
As-tu vérifié auprès du service incorpo sog qu’ils ont bien reçu ton certificat d’aptitude?

Salut, yes ils l’ont bien reçu, je leur ai renvoyé ce matin au cas où :wink: mais je reçois des mails pour potentiellement intégré mais rien de concret… alors que je réponds que je suis dispo… on va attendre encore un peu tant pis :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi ! Classé 1700, VM validé depuis Juin et retour positif de l’antenne médicale. Je reçois aussi des mails pour des potentielles incorporations, mais depuis 3 semaines plus rien. Je ne comprends pas pourquoi des gens classés après nous, on déjà reçu leur convocation.

Concernant la liste des affaires à amener, il faut des gants + des mitaines de boxe ou un des deux suffit ? Pas très clair de mon côté si jamais quelqu’un peut m’éclairer merci !

Eh bien… bah j’espère que tu seras vite convoqué également… c’est un peu dommage quand même que le classement ne soit pas si bien respecté que cela… force quand même :muscle::muscle:

Bonjour classé 2160 SOG 1 Septembre je viens de recevoir ma convocation pour Chateaulin pour le 28/10/2024

1 « J'aime »

Ici aussi classer dans les 2790… également châteaulin le 28 octobre… :grin:

2 « J'aime »

ceux du 28/10, vous incorporez avec les premiers du concours de mars 2024.

Je confirme je suis du concours de mars 2024 j’entre à Dijon le 28/10

28/10 à Châteaulin pour moi aussi ! ENFIN !

2 « J'aime »

Hello je lis vos réponses pour les incorporations.
pourriez vous me dire quelles notes avez vous eu que j’ai une petite idée? @Natdlt @T85