Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Vous avez tous passez votre VM ?

Bonjour à tous,
Petite question, est-ce qu’il y aurait des personnes classées plus 2000 qui passerait leur visite médicale en septembre (maisons-Alfort) Histoire de se rassurer un peu, parce que je me pose sérieusement des questions par rapport à ceux de mars …

Tu es classé combien?

Pour quelle raison?

Vraisemblablement parce qu’ils ne veulent pas laisser partir dans la nature les premiers du concours :person_shrugging:t4:

Salut, convocation reçu pour chateaulin aussi

1 « J'aime »

Les 2

Bonsoir, auriez vous de nouvelles informations pour les prochaines incorporation à venir ? merci beaucoup

Une V9 au moins doit être annoncée incessamment (pour le 04 novembre), la question est de savoir si elle concerne septembre 2023 ou mars 2024

2 « J'aime »

Bonjour j’avais une question classé dans les 1660, au début déclaré inapte à la vm puis après un recours apte.
Ma question est de savoir si j’ai perdu ma place pour l’incorporation, si on m’a reversé dans les derniers car des personnes moins bien placées que moi incorporent avant.
Merci

Bonjour,
As-tu transmis ton certificat d’aptitude au service incorpo pour compléter ton dossier?
Personne ne « perd » sa place pour l’incorporation puisque les compagnies sont remplies au fur et à mesure avec des lauréats dont le dossier est complet.

Oui je l’ai transmit ils m’avaient même envoyé un mail pour recompléter l’incorpo du 22/07/2024.
Après plus de nouvelles.

si j’étais toi, je me manifesterais auprès d’eux par mail pour savoir ce qu’il en est. Ils oublient parfois des gens…

1 « J'aime »

Bonjour,

D’ après estimation je devrais rentrer en école en décembre…
Quelqu un serait il les probables dates de rentrée et quelles écoles ?
Merci

Salut
Châteaulin, Dijon, Montluçon et Tulle possibles pour décembre. Pour les 02, 09 et 16 décembre possiblement, plusieurs dates possibles pour certaines
Bon courage, l’attente va prendre fin bientôt

En sous off ou gav ?

tu es classé combien ?

C’est bien là toute la question.

Y aura-t-il des incorporation fin Novembre aussi ? pour SOG

Oui, pour les 18 (sûr) et 25 novembre (possible)
Pour les V7, en décembre, c’est certain