Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

et ce sera des v7 ?

en novembre? pas certain, les V7 sont annoncées pour décembre il me semble

Dans les 90emes, déjà GAV donc pour une V7

oui moi aussi estimation décembre et actuellement GAV

1 « J'aime »

On m a dit pareil

Bonjour,
Des personnes ont reçu un mail pour le vivier du 23/09/24 ?
« Vous faites actuellement partie du vivier susceptible d’incorporer les compagnies du 23/09/2024 » Savez vous de quelles compagnies il s’agit ?

J’ai reçu également le mail hier. Il me semble avoir vu 3 dates d’incorporation dont 2 V7, à Tulle et Montluçon et une V9 à Dijon

C’était aussi marqué à la fin du mail « Que vous soyez convoqué ou non pour une présence en école le 23/09/2024, vous recevrez une communication soit par mail ou par téléphone le 17/09/2024 avant 15h00 ». C’est un peu ambiguë…

Il y a rien « d’ambiguë » nous seront dans la journée du mardi si oui ou non nous devons nous prépare pour la semaine d’après

2 « J'aime »

Où ? tu as vu les v7 et quand ?

Sur le forum, des groupes ont été créés pour le 16 septembre

Bien reçu ce message hier également et je suis du concours de Mars 24. En externe donc V9 perso

1 « J'aime »

Externe aussi!

1 « J'aime »

Bonjour à tous, il y en a-t-il qui ont incorporé cette année en ayant reçu avant un mail comme quoi vous étiez « susceptible d’incorporer à telle date »?

Bonsoir
J ai réussi le concours de la sessions septembre 23!

Quand vous dites que vos dossiers sont complet vous faite référence à quoi ??

Je suis tjr dans l attente de ma visite médical je dépend de Paris ( maison alfort )

J ai retourné aucun document pour le moments vu que rien ne m’a ete demandé

Un dossier complet c’est quand la Vm est réalisée et l’enquête administrative finie.

Merci pour ta réponse !!

Il y aucun document à retourné avant la visite médicale ?

Si tu es civil tu devrais recevoir par mail un loooooong questionnaire à remplir pour ta vm ansi que la liste des papiers à fournir lors de celle ci

Je suis civil et j ai pas reçu ce questionnaire j ai ma visite bientôt

Étonnant que tu ne l’ai pas reçu, peut être que tu le remplira là bas. Mais emmène avec toi ton carnet de santé /vaccination et tout papiers que tu juges nécessaire pour ta visite médicale ( genre prise de sang, scanner ou autre si tu as fais des examens de santé)