Incorporations SOG1 2022

Bonjour à tous,
Je recrée ce salon pour parler de l’avancement des incorpos de la session SOG1 de Septembre 2022 parce que le précédent s’essouffle.
Donc pour savoir, ceux qui ont déjà eu les convocations, vous êtes classés combien ?
Merci d’avance

1235 pour le 17/04 :))

1235e de l’externe?

Oui, c’est une compagnie composée de GAV qui ont passés le concours externe :smiling_face:

:sob::sob: Pourquoi j’ai pas été pris dedans ? :sob:

La promo est complète ?

C’est Chaumont ?

Oui ! Quand une incorporation sort , elle est toujours complète sauf désistement et inaptitude…

Oui !

Okk merci beaucoup pour les infos, meme si m’étant classé 464e ca me fout le seum mdrr.
Bon courage a tous ceux qui y incorporent :saluting_face:

Je crois que c’est une e-compagnie, si c’est le cas ils ont pris les meilleurs à l’évaluation numérique. :grinning:

Effectivement des bruits de couloirs circulent à ce sujet, pourtant l’incorporation en e compagnie se fait sur volontariat normalement :thinking:

C’est quoi une e compagnie ?

Certains d’entre vous (Gav concours externe) ont ils un sygicop qui arrive à expiration dans quelques mois ? Cela peut il repousser l’incorporation ? ( Vont ils vouloir un nouveau sygicop ?)

Le mien se termine fin mai, j’ai contacté mon CSC qui m’a demandé de l’envoyer tel quel !
Je ne pense pas qu’il y est d’incidence sur l’incorporation tant que c’est valide :smiling_face:

Ok merci, quel bazar !:tired_face::tired_face:

Et c’est au centre de recrutement de ta région qu’il faut l’envoyer ?

Tqt pas je suis comme toi je suis 927e tjrs pas de convoc et pourtant je suis gav aussi c’est pcq c’est une e compagnie si j’ai bien compris

J’ai envoyé par mail au csc de Sathonay Camp , sur le même mail utilisé pour l’envoi de mon CV avant l’oral

C’est une compagnie avec des cours axés sur l’informatique pour les lauréats ayant une note élevée aux tests numériques !
Pour devenir C-NTech en unité par la suite.
Par exemple poir l’exploitation des téléphones, PC ect…