Incorporations SOG1 2022

Ok et si on ne souhaite pas devenir C-NTech ? On peut refuser d’aller à l’e-comapgnie ?
Ou faut il alors prévoir de faire des fautes sans son test de numérique pour avoir un cursus plus standard ?

Les années précédentes, les lauréats recevaient un mail demandant s’ils souhaitent intégrer une e compagnie.
Mon conjoint a reçu ce mail et il a refusé. C’était en 2021.
Aujourd’hui, je ne sais pas comment cela fonctionne…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Étant sur LC vous pensez que mon incorporation se fera entre septembre et décembre ?

Nous n’avons eu aucun mail disant que nous étions dans une e-compagnie donc rien n’est sûr

On va vite être fixé… Combien tu as eu à l’épreuve numérique ? :sunglasses:

j’ai eu 14,5

C’est une bonne note sans pour autant être excellent… Tu as eu combien en sport ?

9 en sport et 17 à l’oral

Du coup à voir si les futurs élèves qui vont incorporer avec toi sont des candidats qui ont eu une bonne note en numérique et qui ont fait une contre performance en sport. :sweat_smile:

On a tous des notes totalement différentes et des classements différents aussi ça n’a aucun rapport notre seul point commun c’est que nous somme GAV et chanceux d’incorporer si vite :woman_shrugging:t2: Il n’y a pas de logique ou de pronostics a annoncé pour les incorporations car même un dossier complet ne fait pas tout la preuve j’ai été convoquée sans même avoir une date pour ma visite médicale…
Concernant la e-compagnie nous avons reçu un mail de notre commandant de compagnie et a aucun moment il ne l’a mentionné…

Alors tu ne seras pas en e-compagnie. Ca semble bien trop farfelu pour que ce soit le cas. En tout cas félicitations pour ton incorpo le 17/04, c’est pour ainsi dire demain, j’espère que tu es prête ! :grin:

Merci, évidemment j’attend ça avec impatience

1 « J'aime »

J’aimerais tellement être de la partie… Je pige pas ce qui ne va pas avec mon dossier pourtant complet… Tant pis, la prochaine est la bonne… Il me tarde de recevoir cette convocation…

La liste est composée de 3200 lauréats avec la LC.
Une compagnie est composée de 120 personnes.

Nous sommes bien plus de 120 GAV à avoir un dossier complet.
Ça ne sert à rien de se torturer l’esprit…
L’incorporation viendra en temps et en heure :smiling_face:

1 « J'aime »

Une question : Vous pensez que le chequier est toujours indispensable ? Je n en n avais pas en école GAV…est ce que ca peut etre different en ESOG? Parce que si c est le cas, faut que je fasse une demande fissa, sachant que j incorpore egalement Chaumont le 17/04…

Oh oui je sais bien je m’y fais mdrr :joy: mais il n’y a personne du haut du classement sur le forum qui puisse dire s’il a eu sa convoc ? :joy:

L’incorporation du 17/04 à Chaumont comprend des lauréats classés jusqu’à 1500.
C’est aléatoire :smiling_face:

Je suis gav aussi classe 927 et j’ai tjrs pas reçu de convocation donc bon je comprend pas trop leur ordre de sélection !

Jusqu’à 1500 ça comprend beaucoup de GAV…
Inutile de trop réfléchir, c’est comme ça…
Il faut attendre, le plus difficile est derrière nous :smiling_face:

Je sais bien mais quand je vois des personnes classées après moi qui partent avant moi ça fout les boules !!

2 « J'aime »