Bonjour
y’a t-il des personnes en attentes pour incorporer l’école en tant que GAV EP ?
Ou des personnes qui sont déjà incorporer ? quel est le temps d’attente que vous avez eu ?
Bonjour moi je rentre en incorporation le 29 juillet 2024, mais je n’ai pas d’informations sur l’école pour l’instant. Justement je cherche si il y a des gens qui pourraient m’informer sur quelle école ce serait.
C’est pas marqué sur ta convocation ? moi j’ai pas encore la mienne
Non, j’ai pas d’information encore, car je dois encore passer ma visite médicale mais mon CIR m’a dit que mon école sera pour le 29 juillet
Ah d’accord. C’est ou ton CIR ?
Rennes et toi ?
Ah moi aussi
Bonjour,
Vous avez tous passez vos teste et même la visite médicale pour incorporer l’école de Tulle en Juillet 2024 ?
Bonsoir quelle est la date précise pour juillet 2024 moi je suis prévu pour une antenne en école le 29 juillet 2024. Il me reste encore la visite médicale à passer et suite à ça l’entrée en école mais je sais pas encore, quelle école
Ah d’accord et tu as postuler sur quel poste précisément ?
Moi j’ai passé la visite médical et les test depuis un moment, je n’ai pas été informer de quelconque formation. On vous a dis ça à la VM ?
GAV EP en spéc. Secrétaire et toi ?
J’ai choisi de faire GAV EP en serveur pour avoir un premier aperçu du métier de la gendarmerie pour ensuite y faire carrière…
D’accord ok
J’espère savoir au plus vite où sera mon incorporation
Merci pour vos réponse
Salut moi mon Cir (Maison Alfort) ma appeler pour me dire que je rentrais le 29 juillet a montluçon et que je recevrais la convocation dans 2 semaine
Bon alors finalement peut-être que la date du 29 juillet est vraiment la bonne. Plus qu’à attendre les convoc.
Vu qu’en général c’est 1 mois avant donc oui 2 semaine ça paraît logique
Salut on m’a appeler mardi pour me dire que j’incorporai le 29 juillet aussi !
Salut tu n’a pas encore de convocation du coup ? Ils t’ont aussi dit quand t est ce que tu l’aura ?