Pas encore de convocation en effet la dame m’a dit mardi sous 10 à 15 jours je recevrais la convoc par mail
d’accord ok
Coucou j’ai reçu à l’instant ma convocation pour le 29 juillet avec les nom des autres de ma promo c’est bien Montluçon et je serais en 3 eme compagnie
Hello ah c super
Moi jai pas encore
Coucou , pareil pour moi mais c’est normal que sur la convocation j’ai eu aucune info sur ce qu’on devais ramener ect ?
Coucou pareil j’ai reçu que la convocation mais rien sur se son devrait ramener mais par chance j’ai mon oncle qui est gendarme et qui est passer par là et il m’a dit ce qu’il fallait ramener si tu veux je te passe mon insta et on en discute : lxlita25
Ok pas de soucis
bonjour,
la 3 à Montluçon est actuellement occupée par des EG, et le sera encore le 29/07 vraisemblablement. Ce ne serait pas la 9 plutôt?
Le 3 entre parenthèses c’est le département en l’occurrence l’Allier, ce n’est pas du tout la compagnie
Ah d’accord je n’était pas occupant merci pour la précision mais du coup je n’ai aucune idée à quel compagnie j’appartiens
Bonjour, combien de temps après votre visite medical avez vous eu la date d’ incorporation svp?
Pour gav EP ou apja ?
Quel sont les nom y’a t’il mr charpentier jordan ? C’est moi j’aimerais savoir si je suis là ou pas ?
Hello j’ai eu ma visite médicale en février et j’ai eu ma convocation y’a à peu près 1 semaine
Hello je suis gav ep et tu n’est pas dans ma liste desoler en espérant que tu incorpore bientôt
Je passe ma visite médical dans 6 jours … c’est peut-être qu’il faut attendre que ma visite soit effectuée
Daccord merci, tu es passée par le cir de maison Alfort ?
Il faut que tu passe la visite médical avant oui pour avoir ta convocation
Pas du tout moi je suis passer par le cir de Marseille