Jojo35
Juin 20, 2024, 10:50
42
D’accord bah dans 6 jour je pense que c’est bon alors et moi mon CIR mon dit j’incorpore une école le 29 juillet si tout est bon donc jsp quel école
Tout dépendra de l’école mais si le 29 juillet je pense Montluçon je pense pas qu’il y est autre incorporation le même jour dans une autre école mais autant je me trompe
1 « J'aime »
Oui c’est très peu probable qu’il y ait une autre école qui incorpore à la même date exacte. Je pense effectivement que ce sera Montluçon
Stp peut tu m’expliquer comment ce déroule une visite médicale ? Enfin le docteur fait quoi exactement ? Je suis assez stresser …
Bonjour à tous.
J’ai passé ma VM hier (19/02/2018) à Issy les Moulineaux.
Je vais faire un petit debrief sur le déroulement pour ceux qui voudraient savoir comment ça se passe.
Je suis arrivée j’ai donné les documents demandés au secrétaire (carnet de santé, convocation, formulaire de santé, questionnaire ophtalmologique). J’ai attendu une bonne trentaine de minutes. Une infirmière est venue me chercher. D’abord, la pesée, la taille, l’électrocardiogramme ensuite les tests de vision (reconnaî…
Bonjour !
Petit retour sur la VM :
Convoqué à 13h30 je suis allé me présenter au poste de garde vers 13h15 pour qu’ils m’indiquent le bâtiment.
Arrives à l’antenne médicale on m’a demandé ma convocation avec ma pièce d’identité et récupéré mon carnet de santé (rendu quelques minutes après)
Direction la salle d’attente pour attendre l’infirmière
Apres 20-25 minutes d’attente l’infirmière m’a appelée pour faire la biométrie:
-pipi dans un gobelet pour analyse de drogues
-poids et taille
-e…
Bonjour à tous, camarades ou futurs camarades.
Avant de passer le concours GAV, j’avais une multitude de questions, de doutes et de flous sur un tas de sujets divers et variés. Je n’ai pas toujours trouvé les bonnes réponses ou les bonnes personnes.
Étant très friand de tous les RETEX écrits sur le forum, je propose le mien à toutes les personnes que cela pourrait aider ou tout simplement intéresser. J’articulerai donc ce sujet sur 3 axes définis pour une meilleure compréhension : un premier a…
Ect ect.
Pensez à utiliser la loupe en haut à côté de votre photo et de la bulle de discu pour chercher des sujets
(sujet un peu vieux mais j’pense que ça doit être le même train train hein)
Hellooooo je te fait mon retour sur la mienne , j’ai été accueilli par une infirmière qui m’a fait faire un test d’audition les yeux puis électrocardiogramme et pour finir j’ai fait un test d’urine pour les drogues et voilà après tu vois la médecin qui te pose un peu des questions sur ta santé et c’est fini
Perso j’ai eu mon rapport médical de suite