Installation plaque de hanche

Bonjour,
J’ai récemment acheter une holster Vega pour pa mas g1 ainsi qu’une plaque de hanche GK pro.
En essayant de les monter ensemble je me suis rendu compte que ce n’était pas possible, aurait vous ce qu’il faut ajouter car ce n’est pas le bon pas de vis et il sont trop serré, donc, impossible de monter.

Bonjour,
Je ne sais pas quelle pièce ajouter cependant, textuellement, il est interdit de porter un étui autre que le safariland en dotation en port de hanche ou de cuisse.
Vous pourrez retrouver le texte en question dans la section informations nationales sur minotaur sous le nom « Rappel des règles relatives à l’armement applicables aux réservistes »

Bonjour, il me semble que les étuis Vega ont un montage spécifique les rendant compatibles uniquement avec les plaques de la même marque (et je crois que c’est le même cas pour les étuis Radar).
Les plaques GK et Safariland ne sont compatibles qu’avec les étuis montés avec un schéma de vissage en T (deux pas de vis en haut, un pas en bas).
Je suis équipé chez Safariland personnellement, donc j’ai peut être dit des erreurs.

Non c’est ça, j’ai l’étui safariland et la plaque gk. Il faut prendre le « T spacer » de chez safariland pour pouvoir monter l’étui sur la plaque de hanche gk

1 « J'aime »

Selon la NE : 45.241/GEND/DOE

Le deport de hanche doit etre effectuer uniquement avec un etui safariland, si on veut etre dans les règles​:wink:

1 « J'aime »

D’accord, actuellement j’attends le holster safariland de dotation mais là SRJ a du mal à en avoir donc j’ai acheté un perso.
Je me suis renseigné et j’ai acheté un adaptateur / une entoise pour pouvoir mettre le vaga sur la plaque GK.

Mais merci pour votre aide.

D’accord je garde ça dans un côté, pour quand je recevrai mon holster de dotation.