Je stress pour les résultats

Bonsoir bonjour tout le monde,

j’écris ce petit message je cherche pas forcément de réponse.

Juste j’avais besoin de parler de ça je me sent vachement stressé pour mes résultats de GAV tous les jours, j’ai l’impression d’avoir merdé l’attende est longue

1 « J'aime »

Salut, je comprends ça… Le plus important c’est que tu aies fait de ton mieux. Cependant si tu les as ratés, ne te dénigre pas, avec persévérance tu finiras par y arriver. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai t’as raison, mon entourage me dit la même chose mais bon faut pas que je désespère non plus il faut pas que je sois négatif comme ça

Essaye de t’occuper l’esprit par autre chose, et dès que tu te surprends entrain de penser à ça, concentre toi sur autre chose. Le temps passera plus vite, tu stresseras moins de l’attente. :wink:

Oui c’est ce que j’essaye de faire merci d’avoir pris le temps de me répondre, et de me rassurer. Et toi aussi t’as passé tes concours récemment ?

J’ai passé le concours SOG, et c’est un échec :grimacing:

Sinon j’ai passé les tests GAV il a quelques mois que j’ai réussi. Je me suis blessée entre temps donc j’étais inapte, mais aujourd’hui je suis apte et j’incorpore bientôt :blush:

1 « J'aime »

Ah mince, j’espère que ça t’a pas trop démoralisé d’avoir raté le concours SOG .

Heureusement que tu étais que inapte temporairement et que tu puisse quand même intégré l’école :ok_hand:

1 « J'aime »

Non ça allait car je savais que j’allais quand même entrer en gendarmerie grâce à ma candidature GAV.

Ça c’est clair! Heureusement que c’est temporaire et ma blessure aurait pû être pire.

1 « J'aime »

Et toi personnellement tu les as eu au bout de combien de temps tes résultats GAV ?
même si je sais que c’est différent pour tout le monde .

Les résultats arrivent relativement rapidement en ce moment j’ai l’impression.

Personnellement j’ai eu mes résultats 5 semaines après mes tests (j’ai passé mes tests le 5 octobre 2022).

1 « J'aime »

J’ai eu mes résultats un mois et demi après les tests pour ma part.

Bon bah je verrais bien merci en tout cas

1 « J'aime »

coucou! tu as passé les tests de sélection quand ?

Salut ! J’ai passé le concours lundi à peine y’a 3jours et toi ?

Bonjour j’avais eu mes résultats 1 semaine après les tests, et j’étais très surpris. C’est tellement aléatoire on ne peut pas savoir.

1 « J'aime »

Alors réponse positif ?

moi je l’ai passé le 4 novembre, tu l’as passé où ?

1 « J'aime »

Oui positif.

À Metz en Moselle ! Et toi ?

Bien jouer mec