➡️(L44) Liste 44

Après rien est sûr que ce sera mai pour toi , mon médecin m’a dis entre avril et mai pour ma part car mars boucler

J’ai passé le test le 30 Septembre 2020 , j’ai reçu le mail BRCE le 6 Novembre 2020 et la VM passé le 27 janvier 2021 maintenant je suis dans l’attente d’une date d’incorporation.

Je tiens à préciser que pour toutes incorporations, vous allez recevoir votre convocation 1 mois et demi en avance. J’incorpore Montlucon le 29 mars et c’était la dernière du mois de mars et les listes sont déjà bouclés depuis 3 semaines.
Gardez patience, peut être que avril sera pour vous !

Pour ma part la toubibe ne ma rien dit pour les incorporation boucle ou pas donc j’espère que ça sera rapide

Tout simplement parce que, peut être elle ne le savait pas. Mais quand une liste sort pour une incorporation, elle est definitive, sauf cas exceptionnel.
Il faut simplement attendre avril :wink:

Bonjour j’aimerais savoir comment on crée un sujet sur le serveur ?

Ça serait bien de comprendre le fonctionnement du forum :+1:t2:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Incorporation chaumont 19 avril 2021

Salut quelqu’un a reçus son incorporation dans la liste

Moi oui

Moi aussi

Ha bah c’est génial pour vous vous etes incorporé quand ?

J’espère que ça va tomber vite

Le 19avril à Chaumont

Salut du monde qui incorpore le 7/06 a Dijon?

Bonjour à tous. Toute la liste 44 a été appelée ? J’ai passé ma VM mi janvier et depuis je n’ai plus de nouvelles…

Salut je suis sur liste 44 plus cas attendre la VM :crossed_fingers:t2:

Liste 44/2020 ou liste 44/2021 car ici c’est la L44/2020…

La liste 44 2021 mais je trouve rien qui en parle

Normal , ces listes ne vous servent à rien, c’est juste pour la gestion du Brce et des CSc