➡️(L44) Liste 44

Apparemment les convocations pour mars sont bouclée , alors j’ai misé avril​:pleading_face:

Oui je crois que lorsque quelqu’un reçoit une date incorpo c’est toute la promo. Ce n’est pas au compte goutte

je faisais partie de cette liste et j’ai reçu ma date d’incorporation il y a 2 semaines

Test passé le 1er septembre
VM: 14 décembre
et date d’incorporation: 27 janvier

et du coup incorporation le 29 mars a Montluçon

Tu es de quelle région s’il te plaît ?

Salut, tu les a passé quand tes tests ? moi le 30 octobre 2020 donc si je comprend je peux attendre mai ? :pensive:

Nouvelle Aquitaine

D’accord, merci

En septembre à Metz et j’ai fais ma vm le 4 janvier j’attend

Après rien est sûr que ce sera mai pour toi , mon médecin m’a dis entre avril et mai pour ma part car mars boucler

J’ai passé le test le 30 Septembre 2020 , j’ai reçu le mail BRCE le 6 Novembre 2020 et la VM passé le 27 janvier 2021 maintenant je suis dans l’attente d’une date d’incorporation.

Je tiens à préciser que pour toutes incorporations, vous allez recevoir votre convocation 1 mois et demi en avance. J’incorpore Montlucon le 29 mars et c’était la dernière du mois de mars et les listes sont déjà bouclés depuis 3 semaines.
Gardez patience, peut être que avril sera pour vous !

Pour ma part la toubibe ne ma rien dit pour les incorporation boucle ou pas donc j’espère que ça sera rapide

Tout simplement parce que, peut être elle ne le savait pas. Mais quand une liste sort pour une incorporation, elle est definitive, sauf cas exceptionnel.
Il faut simplement attendre avril :wink:

Bonjour j’aimerais savoir comment on crée un sujet sur le serveur ?

Ça serait bien de comprendre le fonctionnement du forum :+1:t2:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Incorporation chaumont 19 avril 2021

Salut quelqu’un a reçus son incorporation dans la liste

Moi oui

Moi aussi

Ha bah c’est génial pour vous vous etes incorporé quand ?