➡️(L44) Liste 44

Sa me rassure quand même mais le stress est toujours là lol , je vais continuer de réviser si j’ai besoin je peux vous contacter?

Est ce également toujours comme avant pour chaque questions , des réponses à choix multiples ?

1 « J'aime »

Oui c’est un QCM !
N’hésite pas :blush:

1 « J'aime »

La culture générale n’a jamais fait de mal, mais se faire violence pour apprendre n’a jamais aidé.
Essaye d’apprendre par le jeu par exemple.

Oui hesite pas, je pense que nous sommes tous passé par cette phase et a notre tour de t’épauler tant que l’on peux​:pray:t3:

3 « J'aime »

Le plus souvent quelles genre de question tombe ? Pour moi m’orienter sur l’apprentissage svp

Tout a déjà été donné :
https://forum.gcommegendarme.fr/search?q=QCM
Tu as même des sites pour tester gratuitement.
Il y a tellement de questions possibles…

Bonjour tout le monde, avez vous eu vos dates d’incorporation depuis le temps ou toujours rien ?

Oui, c’est tombé il y a deux jours → Incorporation à Rochefort le 22 mars
Pour info, tests passés le 22 septembre à Toulouse, résultats reçus le 5 novembre, convocation à la VM reçue le 20 novembre pour une VM le 9 décembre…
Bon courage à tous !

2 « J'aime »

La chance j’attend encore moi…

Jai passer mes teste vendredi 15 janvier a sathonay je lai eu celle la aussi mdrr

1 « J'aime »

Bonjour !

J’ai passé ma visite médicale le 11/01/2021 ( Marseille) et là je suis en attente d’incorporation :slightly_smiling_face:

Hey salut as tu reçus un mail ou un appel ?

Hello, C’est un email que tu reçois avec la convocation.

D’accord merci je l’attend avec impatience

Bon courage !

Non j’ai toujours rien reçu, j’attends avec impatience…

Salut,

Liste 44 également

Tests : debut septembre
VM : le 27/11/2020

Une fois apte, on nous a dit que l’entrée en école devrait se faire entre janvier et mars, mais bon toujours en attente ahah

Il y a 2 incorporations en mars, en espérant que nous y seront​:crossed_fingers:

Je l’espère aussi :pray:t3: