La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Il ne me semble pas qu’il est possible d’uploader un quelconque fichier ici et quand bien même, je ne le partagerai pas en libre accès ici pour la simple raison qu’il ne s’agit pas de ma « propriété », sans négliger une certaine confidentialité qui doit demeurer par ailleurs.
Le groupe FB (accès restreint) « Admis concours SOG Mars 2018 » est accessible à tous les admis qui ont un compte, il suffit de demander à le rejoindre, le fichier a été publié aujourd’hui par « Régis Hestevre ».
Pour les autres, je pourrai éventuellement l’envoyer par e-mail quand j’aurai le temps, n’hésitez pas à me MP!

Envoie le a @Quentin34090.
Il pourra le diffuser sur le groupe fb octobre 2018 :slight_smile:

Je vois ça ce soir

Le mettre sur le groupe ? Pauvre fou, tu veux qu’ils pétent une durite :joy:

Effectivement… y en a qui vont se griller les neurones :joy:

Mais bon faisons profiter la masse silencieuse ! (J’ai envie de le voir ce tableau aussi :roll_eyes:)

Mais oui, comme les incorporations s’enchaînent vite, il serait souhaitable de l’avoir sur le groupe d’octobre 2018.

Certes une incorporation le vendredi 1er novembre, contrairement aux autres qui se font un lundi,c’est curieux. Mais autant qu’une incorporation le 11 novembre non ? Nous n’avons qu’une armistice , autant la garder, non ?

Tu as peut-être raison. Pour autant ça ne me choque pas d’incorporer un 11 novembre, ça aurait même une certaine classe non?

Je vais pas le mettre sur le groupe y a la moitié qui va s’embrouiller… En gros ça donne qui (position au classement) incorpore quand et où. Ca va jusqu’au 402 de Mars 2018 (et le 1172ème de mars 2018 lol) mais y a plein de trous, soit pour Valdemoro, soit pour dossier incomplet

2 « J'aime »

Bon ben ça y est on rentre dans la période d’attente du mail pour les incorpo du 02 septembre !
Pour tout ceux qui comme moi l’attendent bon courage :muscle::grin:
En attendant profitez des soldes pour faire votre paquetage mdr

3 « J'aime »

Octobre c’est parfait le début est froid et plus difficile mais au moins « ça te fait la b**te » façon de parler et le reste ne sera que plus agréable surtout pour les exam finaux ! Je préfère faire du sport sur un terrain sec :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais je t’avoue que moi j’ai de fortes probas d’integrer entre fin septembre - début octobre Chaumont, ben le bivouac en plein hiver on va déguster :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

On est sur le même bateau ^^ ! Va falloir faire le plein de chaufferette :slight_smile:
Pour avoir fait un stage co à Mont-Louis, je confirme avoir bien dégusté :pray: Vive la montagne

Vous êtes où dans le classement les gars ?

Moi 879eme donc je pense que ça sera courant octobre

668 petit pangolin.

Vers les 640 jme rappelle plus ca fait trop longtemps mdr

1 « J'aime »

642eme perso.
Je pense qu’on risque d’incorporer à Tulle

1 « J'aime »

Comment t’as su que j’etais petit bordel?!

Pour ma part 507e j’espère incorporer début novembre histoire de ne pas à repasser ma VM. Elle arrive à expiration le 30 novembre.