Tu as bien fait de faire un point de situation sur la page FB ! Ahaha tu as la foie 
Oh pardon… Euh DGGN je crois. Dans les 100 premiers donc maintenant notre concours va s’échelonner !
C’est plus possible après 
Il l’a fait avant que je m’énerve 

J’ai abandonné moi, je prend juste les infos… Et encore elles viennent de vous 
Ludif04 tu es de quel concours? Mars ou octobre 2018?
Mars 2018 (10 caractères)
Petite question pour les impatients :
Si demain on vous proposait de choisir le mois de l’année pour votre incorpo, vous choisiriez lequel ?
En se basant sur 8 mois de formation, j’ai l’impression que soit le bivouac se fait dans le froid et la cérémonie sous le cagnard, ou le bivouac avec une bonne température et la cérémonie sous la neige 
Je suis d’octobre 2018 mais si je pouvais choisir mon mois d’incorporation, ça serait Décembre ( et c’est sûrement ce qu’il va arriver
), bivouac en Mars et fin de cérémonie en Août, je trouve cela pas trop mal 
Bordel pas con 
Le dernier admis a avoir été convoqué pour le concours externe Mars 2018 est donc classé 402ème.
Un tableau Excel à jour à été mis en ligne compte-tenu des décisions d’incorporation, il est disponible sur le groupe Facebook des admis.
Très juste.
En plus mis a jour par Régis, source certaine.
Au sujet du tableau pouvons nous y fier précisément vis à vis des lieux de formation ? Classe 172 ème je dois être sur Dijon d’après ce tableau mais me suis porté volontaire pour Valdemoro
C’est que ça sent bon pour toi pour Valdemoro 
Bonjour à tous je fais partie des admis Mars 2018 je suis la conversation depuis assez longtemps. Quelqu’un peut mettre le tableau mis en ligne sur Facebook, pour ma part j’ai pas Facebook. Merci d’avance
Je pense que tu as raison, à voir… Tu dépends de quel CSC ?
Il est en ligne sur le groupe de mars 2018 ?
Je n’ai pas trouvé le nouveau tableau sur le groupe de mars 2018 ça serai bien de l’avoir
Si je suis le nouveau classement je ne part plus le 1 novembre à Montluçon, mais le 21 octobre à Dijon!!!
Attention!! D’après Régis l’incorpo du 1er novembre est une erreur : il s’agit en fait du 11 novembre!!
Pour t’en convaincre, tu remarqueras que le 1er novembre n’est pas un lundi.
Et du coup ça décale donc ça peut tout changer.