Lien pour les résultats du concours SOG octobre 2019

Bonjour voici les liens pour les résultats de mercredi:
https://www.lagendarmerierecrute.fr/Documentation/Textes-officiels-publications-resultats/Recrutement-sous-officiers/Publication-des-resultats-session-Octobre-2019?fbclid=IwAR3cNx2MbJAGY7d4kuToOH9mEsL36JlncWwxhCpHLO2GMKquR2q_Vy97jNc

Les résultats sont en ligne

1 « J'aime »

je suis pris pour SOG2 :star_struck:

2 « J'aime »

j’ai également réussis les écrits par voie externe :relaxed:

1 « J'aime »

Et c’est non, je retente en septembre 2020 en interne

Putain c’est bon pour moi en interne !!

3 « J'aime »

Heureuse! C’est bon pour moi ! En externe ! Merci à vous car je n’avais pas vu que les résultats étaient publiés :+1:

2 « J'aime »

Merci pour le lien , c’est bon pour moi :tada:

1 « J'aime »

Merci pour le lien ! Ecrits SOG 1 réussi aussi pour moi :smiley:

1 « J'aime »

vous savez quand est-ce qu’on aura notre note? ou c’est peut-être possible de la voir? en tout cas félicitations à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis ta question et je me demandais aussi pour la convocation pour les épreuves d’admission :thinking:

1 « J'aime »

sur la page des résultats ils disent que les admis à la 1re phase passent les tests par ordre alphabétique je pense donc que les convocs tomberont à tour de rôle

Félicitations à vous ! Vous n’aurez pas de note avant d’avoir passé les épreuves d’admission. Vous aurez votre relevé de note après les résultats. Faites de votre mieux pour la suite :muscle::muscle:

5 « J'aime »

Bon courage à toi. C’est jamais facile d’essuyer un « échec » mais tu y arrives l’année pro :wink:

Les notes arrivent à la fin du concours et les convocations pour le reste 1 mois avant. Attention c’est par ordre alphabétique et selon les CSC et leur nombre de candidat cela sera plus ou moins rapide.

2 « J'aime »

merci de votre réponse @Bibi.M @Pauline17 :yum:

1 « J'aime »

Merci de votre réponse
J’avais bien vu tout ça mais j’avais vu une date de départ au 13 novembre donc ça m’inquiètais un peu mais merci encore

Sachant que mon nom commence par un A et que je dois poser des jours au travail pour les épreuves, pensez-vous que si j’appelle mon CSC demain ils pourront me donner une réponse sur les dates ?

1 « J'aime »

Un grand bravo aux admissibles, révisez bien pour l’oral et gardez la forme pour l’EPG. Courage aux recalés ce sera pour la prochaine fois, @katrinngo ne lache rien.
Comme dit précédemment vos notes vous seront envoyées par courrier postal à la fin des épreuves d’admission, sauf pour les non admissibles qui les recevront dans quelques jours.

5 « J'aime »

J’ai aussi réussi :smiling_face_with_three_hearts: maintenant reste plus que la phase 2 …

3 « J'aime »