Liste 03 (L03) GAV

Salut, pour ce qui est du SIGYCOP je suis apte en étant Y4.

@_Remy Salut !

Tu portes des lunettes ?

oui, et je suis myope

1 « J'aime »

Je viens de rentrer de ma visite médicale (toulouse) je suis apte ! Bonne chance à tous :grin:

Bonjour j’ai reçu ma date pour la VM le grand soucis étant que j’ai perdu mon carnet de santé est ce une excuse pour l’inaptitude ? Merci à vous

1 « J'aime »

Pas du tout j’avais perdu le miens aussi pendant le premier confinement et c’est juste gênant parce qu’ils veulent avoir des détails sur tes antécédents médicaux mais ce n’est pas une raison pour être inapte.

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon gars tu me rassure tu peux pas savoir

1 « J'aime »

T’inquiète :grin: j’avais les mêmes craintes au final ils ont pas été très dur ils m’ont juste fait ressentir que c’était préférable de l’avoir.

1 « J'aime »

Après même si t’as des radios d’opération(par exemple) ou plein d’autres choses liées à tes antécédents médicaux même si t’as pas forcément le carnet de santé emmène tout ce que tu peux

1 « J'aime »

Ahhaha punaise j’imagine :joy::joy: oui oui je vais tout amener merci encore :blush:

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai toujours pas reçu de date de vm ! Mais je suis du Nord .

1 « J'aime »

Bon courage et t’inquiète ça va bien se passer ne t’en fais pas !

1 « J'aime »

Salut les gens, VM passée, en attente d’une date d’incorpo maintenant !!! Derniere ligne droite !!

1 « J'aime »

Je vois qu’il y a des incorpo un peu partout en Avril j’espère qu’on sera de la partie :muscle:

1 « J'aime »

J’espère aussi ! Croisons les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
VM pasée aujourd’hui, je suis apte !
Bonne chance à ceux qui vont bientôt la passer

1 « J'aime »

Je pense que le risque d’incorporer vers mai juin selon les différents sujets du forum après ce sont des suppositions hein

Bonjour , Vm passe le 22/02 je suis apte :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations :tada: !

1 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »